Couleurs & Styles Crazy Hair

July 21

Styles de cheveux extrêmes ne sont pas seulement pour Halloween plus. Le plus que les gens font preuve de créativité, plus nous commençons à voir dans leurs coiffures avec quelque chose va tendances. Coiffures Funky sont le résultat de la coloration et de la coupe et il semble y avoir aucun style spécifique qui est destiné. Chaque couleur et la coupe est précisément unique. Ce ne sont pas les coiffures Average Joe. Les réductions sont souvent asymétriques avec des coupures de rasoir et couleurs alternées.

Mohawk

Le Mohawk est un probable vainqueur pour les coiffures extravagantes, en particulier pour les femmes. Ce style est associé à la typique "punk rocker." De nombreux Mohawks sont grands sur le dessus et viennent dans une variété de couleurs bizarres, comme orange vif, rose, turquoise et violet. Il ya quelques types de Mohawks différents. Certains sont longs de pointes, tandis que d'autres sont courts et hérissés, mais plus large qu'une Mohawk typique. Il ya aussi des Mohawks qui ressemblent à la crinière d'un cheval où le Mohawk est au sommet et il ya une queue qui tombe en bas du cou.

Cheveux Rétro

Coiffures rétro ont été à la mode à travers les années et en quelque sorte encore peut être acceptable et bien-aimé. boucles broches, la vague américaine, la pompadour et des vagues tout ajustement dans la catégorie de cheveux de style rétro des doigts. La coiffure de Marilyn Monroe a trouvé son chemin de retour et se trouve au sommet de la liste de cheveux rétro avec cravate retour bobs. Le style peut aussi être court, élégant et avec une frange.

Dreadlocks

Dreadlocks sont vus le plus souvent au cours des dernières années et ils sont une coiffure géniale en plus acceptée. Cependant, les dreadlocks sont loin d'être courant principal. En règle générale, plus dreads hommes de sport que les femmes, mais ils sont acceptables pour les deux. Les cheveux emmêlés qui semble être fusionnés et nécessite aucun entretien est typique des dreadlocks. Le processus d'obtention des dreadlocks nécessite une bonne dose de retour peignage ou «dératisation» de la chevelure au point où il est noué et embrouillé. Alors que des morceaux de cheveux sont rassemblées et fait torsadés, puis une cire capillaire est appliquée. Ce processus est répété jusqu'à ce que le poil est complète, ce qui peut prendre de trois à cinq heures. Certaines personnes gardent leurs dreadlocks dans jusqu'à cinq ans.

Coontails

Coiffures Coontail ressemblent les queues sur un raton laveur. Cette coiffure consiste à créer des rayures dans les cheveux, le plus souvent, mais pas toujours, en noir et blanc. Les cheveux doivent être redressé par jour avec un fer plat de sorte que toutes les bandes sont complètement visible. Perfectionner ce style nécessite beaucoup d'efforts. Le plus étrange les couleurs incorporées dans ce style, plus il devient scandaleux. Cette coiffure a aussi besoin de beaucoup de volume, surtout au sommet de la tête. Le Coontail est très bien pour toutes les longueurs de cheveux et il est préférable si elle est pas posés. En date d'aujourd'hui (2009), il est un style très populaire de cheveux avec des adolescents, selon le dernier Hairstyles.com.

Emo

Emo coiffures ne sont pas un type particulier de coupe ou de couleur. Emo est une abréviation du mot «émotionnelle» de sorte que toute coupe, style ou la couleur qui est profonde et personnelle serait classé comme une coiffure Emo. Ces coiffures géniales simulent l'aspect typique de punk qui était plus populaire, il ya trois décennies. Chaque coiffure Emo sera différent, de sorte que vous ne pouviez pas aller à un salon et nécessairement poser pour la coupe Emo parce que le style et la couleur est dans la personne et coïncide avec la façon dont ils se sentent. La majorité des coiffures Emo ne comprennent bangs et certains couvrira littéralement le visage ou un œil. Les couleurs sont vraiment sombre, rare et riche. Coiffures Emo sont généralement en désordre, mais ce regard est intentionnelle.


Articles Liés