Techniques Sport Psychology

January 2

Utilisation de sport techniques de psychologie peut aider un athlète à surmonter l'anxiété, d'étouffement sur le terrain et de sentir qu'il est pas assez bon pour gagner, même quand il a clairement tous les attributs de le faire. Les grands athlètes ont besoin de compétences physiques avec une forte force mentale pour faire face et à surmonter l'adversité grâce à chaque minute d'une compétition sportive.

Préparation Formation

Vous vous entraînez physiquement pour la compétition. Vous mangez les bons aliments pour alimenter votre corps. Vous pratiquez forces et faiblesses sur le travail pour les rendre plus forts. Tout cela fait partie de la formation d'avant-match et est une composante de la formation mentale. Beaucoup d'athlètes qui obtiennent nerveux ne se sentent pas en avoir fait assez pour se préparer. Gardez une liste et notez que vous faites tout pour vous donner la meilleure chance d'effectuer à votre plus haut niveau.
Faire l'imagerie mentale est une autre façon de se préparer et de renforcer ce que vous avez travaillé sur. Voyez vous-même dans la situation avec ce que vous voulez atteindre, étant très spécifique avec chaque détail sensorielle. Voyez vous-même le réaliser et sentir ce qu'est pour réussir. Si une partie de votre pratique physique implique taping technique, trouver un rouleau qui montre que vous faire les choses parfaitement. Revoir cette base de votre imagerie mentale et ajouter les éléments de concurrence dans votre image.

Avant-match

Le jour du match, rappelez-vous qu'il est naturel d'être nerveux, et ne pas vous châtier pour cela. Signifie la nervosité vous vous souciez de bien faire, et cela signifie que vous allez mettre votre meilleur effort sur. Beaucoup d'athlètes ont des rituels pour le jour du match: manger le même petit déjeuner et prendre le même chemin pour l'emplacement. Ils peuvent faire un échauffement spécifique pour un certain laps de temps dans un ordre spécifique. La raison pour cela est le confort. Quand les athlètes se sentent qu'ils ont fait une bonne préparation, ils sont en sécurité dans sortir sur le terrain de jeu. La plupart des superstitions sportives résultent d'une grande performance, afin que les athlètes peuvent vouloir répéter ce qui a été fait qui a créé la tempête parfaite.
L'autre chose que font les athlètes est de passer le temps de revoir la stratégie et la visualisation de la mise en œuvre de celui-ci. Les nageurs voient le saut hors des blocs et l'entrée dans l'eau, lisse et rapide. Les joueurs de tennis voient leurs coups, de la première servir. Les athlètes doivent aussi se préparer à la foule et le bruit qui vient d'elle.

En Jeu

Routines dans le jeu sont également très importantes. Il ya quelques athlètes à succès qui ne disposent pas de routines, même si certains peuvent même ne pas le réaliser. Une routine dans le jeu est de savoir comment vous préparez-vous pour chaque jeu. Prenant une grande respiration pour obtenir le dernier jeu de votre système, en se concentrant votre énergie et l'examen de la stratégie pour la prochaine moment immédiat, rien de plus. Dans le processus de faire cette routine mentale, de nombreux athlètes développent des méthodes physiques telles que rebondir, étirement ou de régler leur uniforme. Cela permet de maintenir leur esprit d'errer afin qu'ils puissent se préparer pour le jeu suivant. Puis ils arrêtent de penser et de permettre à tous de leur mémoire de la pratique et le muscle de faire ce qu'il a travaillé si dur à faire.


Articles Liés