Techniques Football Coaching

June 17

Que vous entraînez une équipe U-9 filles au soccer ou une collection de superstars au Real Madrid, il ya une variété de techniques que vous pouvez employer pour obtenir le meilleur de votre équipe. Styles de coaching réussi, à partir de la méthode du «salon de coiffure» de Sir Alex Ferguson à Manchester United à l'approche plus cérébrale d'Arsène Wenger à Arsenal, diffèrent grandement, mais un entraîneur bon de soccer seront toujours se concentrer sur trois domaines clés du jeu: remise en forme, les compétences à billes et tactiques.

Aptitude

Beaucoup de jeux de football sont gagnés et perdus dans les dernières minutes, alors assurez-vous que votre équipe possède l'aptitude requise pour disputer le match en entier. la formation de remise en forme devrait commencer à la première pratique et continuer tout au long de la saison.

Au début de la pratique, demandez à vos joueurs réchauffer par le jogging autour du terrain ou jouer à des petits jeux, en vrac de donjon-away. Après 15 minutes d'activité d'échauffement, les muscles de vos joueurs seront prêts pour plus d'étirement intense. Plomb, ou avoir votre plomb de capitaine, l'équipe à travers une variété de différents tronçons. Ne pas oublier de tendre les bras et le dos et les muscles du cou. Bien que les muscles des jambes sont le plus important dans le football, les muscles du haut du corps sont également appelés en tant que joueurs étendent sur la balle et atteindre pour gagner têtes.

Pour construire l'endurance de votre équipe, les pratiques de gamme avec un jogging d'au moins un mile. Milieux de terrain peuvent courir sur cinq miles dans un match de football unique, il est donc impératif que vos joueurs ont de l'endurance pour retracer et faire avancer les reflux de match et des flux. Un niveau de forme physique de bonne équipe est une fondation essentielle sur laquelle vous pouvez commencer à construire les compétences de vos joueurs sur le ballon.

Compétences à billes

Les compétences que vous soulignez avec vos joueurs dépendra grandement sur le style de jeu de votre équipe. Si vous voulez que votre équipe d'attaquer sur les ailes, fabriquer vos pratiques autour des exercices de franchissement. Par exemple, demandez à vos milieux excentrés se tiennent dans une ligne sous le drapeau de coin et se relaient traversant balles dans la boîte pour vos attaquants à l'attaque. Vous pouvez aussi mettre vos défenseurs dans la boîte et de créer 3-on-2 ou 4-on-3 possibilités.

Si vous préférez lisse, la possession de football, a mis en place une mêlée où vos joueurs obtiennent seulement deux touches sur la balle --- cela encouragera à la fois une réflexion rapide et l'action rapide.

Joueurs de football professionnels jouent souvent petits jeux face avec buts miniatures comme un moyen d'améliorer la première touche et la vitesse de jeu. En organisant plusieurs petits-verso scrimmages simultanées avec votre équipe, vous permettez à tous vos joueurs à participer plus activement à la pratique et obtenir plus de touches sur le ballon.

Enfin, assurez-vous que vous incorporez au moins un exercice qui nécessite vos joueurs de frapper la balle avec chacun de leurs pieds. Une bonne option est d'aligner vos joueurs au sommet de la boîte de 18 verges et leur faire prendre deux coups de feu, l'un avec le pied droit et l'autre avec la gauche.

Tactique

Certains entraîneurs commencent avec une formation préférée et puis rebranchez les joueurs à leur disposition, tandis que d'autres évaluent le talent à leur disposition avant de décider sur lequel la formation à utiliser. Sauf si vous êtes un entraîneur de football vétéran avec des idées bien ancrées sur la façon de jouer, il est préférable de construire vos tactiques autour des capacités des joueurs de votre équipe.

Il existe de nombreuses configurations de joueurs --- du 4-4-2 au 3-4-3 --- qui sont efficaces de la jeunesse au niveau professionnel. Une bonne idée générale, cependant, est de construire la "colonne vertébrale" de votre équipe autour de vos meilleurs joueurs. Si vous mettez votre joueur le plus intelligent au balayeur (un défenseur central qui joue derrière les autres défenseurs et "balaye" le trouble), votre meilleur passeur dans le centre du milieu de terrain et votre lecteur plus rapide ou le meilleur dribbleur à l'attaquant central, vous aurez un solide axe autour duquel construire le reste de votre 11 de départ.


Articles Liés