Football Coaching Conseils pour de 10 à 12-Year-Olds

June 23

Football Coaching Conseils pour de 10 à 12-Year-Olds

Coaching soccer pour les jeunes peut être difficile, surtout lorsque les joueurs tombent dans le 10 à 12 ans, tranche d'âge. Les jeunes adolescents dégagent souvent de l'énergie, et que est une bonne chose quand ils prennent toute leur énergie sur sur le terrain de soccer. Cependant, les entraîneurs peuvent trouver que le contrôle et l'encadrement des enfants avec très différentes personnalités et des cessions est plus difficile qu'il n'y paraît quand vient le temps de gérer les entraînements et matchs. Les entraîneurs travaillent avec les jeunes peuvent bénéficier de rappelant quelques facettes clés relatives aux enfants et le football.

Sportivité et atmosphère positive

Les entraîneurs doivent inculquer des valeurs de sportivité et de respect mutuel dans leurs joueurs dès la première pratique le dernier match de la saison. Les enfants doivent comprendre que tant que coéquipiers, ils doivent être en faveur de l'autre, peu importe le niveau de compétence que chaque individu possède. Création d'une atmosphère positive dans laquelle les enfants reçoivent des éloges ainsi que la critique constructive classe comme l'un des éléments les plus importants de l'entraînement soccer pour les jeunes. L'Association de football américain de la Jeunesse rappelle aux parents et entraîneurs qui amuser et développer une passion pour le sport sont tout aussi important que de gagner et de développement des compétences à ce niveau.

Favoritisme et établir des attentes

Évitez les écrans de favoritisme. Certains joueurs seront sans doute plus de talent que les autres, et les entraîneurs devraient certainement encourager ces acteurs à se surpasser. Cependant, les entraîneurs doivent également être conscients des sentiments des autres enfants sur l'équipe. Enfants dans la tranche 10-12 ans ont souvent un sens très fragile de l'estime de soi. L'Association de football américain des jeunes suggère que les entraîneurs de jeunes joueurs assurez-vous que tout le monde obtient l'égalité de traitement en termes de louange, la discipline et le temps de jeu. Cela permettra de limiter les conflits entre les joueurs et leurs parents.

Quant à la définition des attentes, les entraîneurs doivent se rendre compte que la victoire ne fait pas tout en traitant avec les enfants. Les entraîneurs devraient laisser leurs joueurs savent qu'il est OK pour perdre aussi longtemps que vous faites de votre mieux, et que les objectifs ultimes sont à aller mieux et avoir du plaisir. Pour atteindre ces objectifs, il sera important pour les joueurs d'accepter le concept de respect mutuel entre les coéquipiers et les figures d'autorité.

Keeping it base

Gardez les choses simples dans les pratiques et dans les jeux. Focus sur enseigner aux enfants les compétences fondamentales du football plutôt que de les confondre avec des tactiques complexes et des mouvements de fantaisie. Les jeunes joueurs ont besoin d'apprendre comment passer, dribbler, tirer, la tête et le piège avant de pouvoir passer à des systèmes avancés et les compétences à billes. Comme référence, l'Association de soccer de Kansas jeunesse recommande expressément concentrant sur les domaines de compétences tels que la lutte contre, recevoir des balles, à la tête, la combinaison passe et le concept de possession lorsque l'on travaille dans le 10 à 12 ans, tranche d'âge. Développer des exercices ludiques qui renforcent ces compétences de base tout en permettant aux enfants de passer un bon moment. Pour les jeux, encourager l'équipe à travailler ensemble comme une unité au lieu de compter sur un seul joueur étoile ou de recourir à kick-ball tactiques. Cette approche de base à l'entraînement aidera les joueurs à comprendre le concept de travail d'équipe et les préparer à des niveaux plus élevés de football à l'avenir.


Articles Liés