Techniques Fifties Coiffure

February 14

Techniques Fifties Coiffure

Les coiffures des femmes des années 1950 étaient généralement de courte durée, doux et frisés. Bien que ces modèles peuvent sembler relativement simple, ils doivent d'importantes quantités de travail pour créer. Les femmes avaient souvent leurs cheveux de style professionnel, alors maintenu les mêmes boucles pendant plusieurs jours à la fois. Plusieurs techniques de base ont travaillé pour créer curl, la texture et la hauteur.

Shampooing Set

L'ensemble de shampooing, ou du shampoing et ensemble, est une ancienne façon de friser les cheveux, développé avant l'avènement de la sèche-cheveux à la maison. Les femmes dans les années 1950 allait souvent au salon pour avoir les cheveux lavés professionnellement, climatisées et enroulé sur des rouleaux. Stylistes ensuite traités les cheveux avec de la laque ou d'autres produits et séchés sous un grand, un sèche-cheveux industrielle. Grandes rouleaux produit une courbure douce, tandis que les plus petits ont produit une boucle serrée. Les femmes seraient couvrir leurs cheveux pendant la nuit et dormir sur le soigneusement à préserver l'ensemble pendant plusieurs jours.

Curl Nuit

Semblable à l'ensemble de shampooing, la boucle la nuit utilisé des rouleaux et de la laque ou de la mousse, mais pourrait être fait à la maison. Les femmes mettent leur cheveux en bigoudis de la taille appropriée après le lavage, puis dormaient sur les bigoudis pour permettre les cheveux sécher dans une forme appropriée. Nuit ensembles papillotes étaient moins chers, mais souvent produit un résultat moins professionnel, puisque les stylistes ont eu accès à des modèles curl plus détaillées. Dormir en bigoudis pourrait être très mal à l'aise jusqu'à l'avènement de rouleaux de mousse souple. Selon l'Encyclopédie de cheveux, très grands rouleaux, ou même des canettes de soda, ont été utilisées pour créer les styles de bouffant de la fin des années 1950.

Vague permanente

Certaines femmes avaient les cheveux bouclés de façon permanente, au lieu d'utiliser des bigoudis ou aller au salon pour les jeux curl réguliers. La vague permanente a été développé à l'origine dans les années 1930, et par les années 1950, était disponible à la fois dans les salons et dans les trousses d'accueil. Ce processus est plus complexe et a pris plus de temps que la technologie de perm développé plus tard dans le siècle. Il a également toujours nécessaire femmes à friser les cheveux, depuis la perm n'a pas offert un regard sculpté souhaitable.

Pin Curling

curling Pin était populaire dans les années 1920 à travers les années 1950, et consistait à utiliser des épingles à cheveux pour maintenir les petits mèches de cheveux en boucles serrées contre la tête. Comme le curling nuit avec des rouleaux, broches curling nécessaire aux femmes de se laver les cheveux et le sommeil dans l'ensemble curl. Boucles broches sont plus serrés et plus de boucles fixées avec des rouleaux, et ont souvent été placé autour de l'avant de la tête et dans le cadre de la frange en forme de spirale. Souvent, les femmes combinés boucles broches avec d'autres types de boucles pour créer la texture désirée.

Backcombing

Comme les années 1950 ont progressé, et les grandes coiffures comme le bouffant est devenu populaire, les femmes ont commencé à backcomb ou taquiner leurs cheveux. Cette technique consiste à peigner les cheveux en arrière dans la direction opposée du brin, créant bien, enchevêtrements moelleux près du cuir chevelu. Ces soulever le poil au-dessus, lui donnant du volume, en particulier lorsqu'il est combiné avec de la laque et d'autres produits de maintien. Backcombing peut endommager les cheveux au fil du temps par abrasion, et crée souvent les pointes fourchues et les cassures.


Articles Liés