Techniques de coiffure pour cheveux secs

August 27

L'ironie d'essayer de coiffer les cheveux secs est plus vous coiffer, le séchoir, il devient. Il est plus difficile pour les cheveux crépus sec pour maintenir son style ainsi. Il existe des produits et des techniques que vous pouvez utiliser pour minimiser le problème, vous laissant avec de beaux cheveux. Cela inclut de repos de temps en temps vos cheveux et ne pas coiffer tout.

Causes de cheveux secs

Certaines personnes ont hérité de la tendance à avoir les cheveux secs, mais d'autres facteurs contribuent à ce problème, aussi. Pauvre soin des cheveux, une mauvaise alimentation, les conditions météorologiques et la natation dans une piscine chlorée tous peuvent causer à vos cheveux de se dessécher. Si vous vous coiffez vos cheveux en utilisant trop de séchoirs ou des fers plats, vous pouvez sécher vos cheveux. En outre, la couleur-traité et les cheveux permanentés peut être plus sec. Les cheveux secs conduit à des extrémités de cheveux et fendues fragiles. Cheveux ne semble pas bon dans cet état, même si de style.

Traitements et Techniques de cheveux secs

Utilisez un hydratant sur vos cheveux et acheter les shampooings et revitalisants conçus pour les personnes ayant les cheveux secs. Si vos cheveux sont secs, vous pouvez utiliser un traitement hydratant en profondeur ou un conditionneur de congé en une fois par semaine. Si vous avez les cheveux normaux, pour empêcher vos cheveux de devenir sèche, vous pouvez utiliser ces hydratants profondes une fois par mois.

Outils de coiffage ioniques prétendent être mieux pour vos cheveux. Toutefois, selon le Dr Howard Rosenthal, coordonnateur du programme de services à la personne à St. Louis Community College à Florissant Valley, un sèche-cheveux utilisent des ions positifs, ce qui peut conduire à plus brillants, plus douce, plus lisse les cheveux, moins crépus, mais que les ions positifs peuvent réduire ton humeur. Pour le temps que vous passez de sécher vos cheveux, il doute de votre humeur va baisser, cependant.

Utilisez un vaporisateur de chaleur protéger avant vous soufflez fer à sec ou à plat. Ces pulvérisations aident à sceller dans l'humidité de vos cheveux et de protéger de la chaleur des outils de coiffage. Vous pouvez également utiliser un spray de finition pour vous protéger contre les éléments. Si vous serez au soleil ou prévoyez de nager dans une piscine, de finition ou de pulvérisation protéger aidera vos cheveux de se dessécher.

Utilisez un shampooing clarifiant pour dépouiller tous les résidus de produit de vos cheveux. Parfois, vous avez trop de produit laissé dans vos cheveux, même après le shampooing. Le résidu empêche les produits hydratants pour arriver à vos cheveux. Le shampooing clarifiant ouvre vos cheveux pour les produits hydratants. Après avoir clarifié, utilisez un conditionneur hydratant. Ne pas préciser plus d'une fois par semaine.

Buvez de l'eau toute la journée. Il est important pour la santé générale, en plus de garder vos cheveux de se dessécher, de boire la moitié de votre poids corporel dans l'eau tous les jours. Par conséquent, si vous pesez £ 120, par exemple, vous devriez boire 60 onces d'eau par jour, selon le Dr James Eaton.

Essayez de ne pas coiffer vos cheveux du tout un jour par semaine. Utilisez un shampooing hydratant et un produit de congé en, et laissez vos cheveux sécher naturellement.


Articles Liés