Tressage et des filets Techniques

October 22

Tressage et des filets Techniques

Tressage vos cheveux vous donne la flexibilité en matière de style, comme les tresses sont adaptés pour les coiffures formelles jusqu'à-do et pour les coiffures lâches occasionnels. Il ya un large éventail de techniques de tressage qui sont simples à faire aussi bien que les styles plus complexes qui prennent plus d'efforts. Tresses peuvent également être utilisés comme une base pour des armures et lorsqu'il est utilisé avec un filet à cheveux spéciale peuvent fournir une plus grande surface pour cheveux artificiels pour être cousu en cheveux naturels.

Tresses de base

Tresses de base sont également connus comme des tresses Anglais. Ce sont le type le plus commun de la tresse et sont les plus simples à faire. Pour créer une tresse de base Divisez vos cheveux en trois sections. Prenez la section de droite et il traverser la section du milieu. Tirez les trois sections loin de l'autre pour serrer la tresse, puis prendre la section de gauche et il traverser celui du milieu. Continuer en traversant les pièces et en serrant la tresse de cette manière jusqu'à ce que tous les cheveux ont été tressés. Gardez la tresse intacte en enroulant une queue de cheval titulaire autour de la pointe.

Tresses chevrons

tresses chevrons sont également connus comme des tresses queue de poisson et sont une tresse à deux brins. Créer une tresse chevrons en divisant les cheveux que vous voulez tresse en deux sections. Placer la pièce de droite sur la gauche et tirez-les loin de l'autre pour serrer la tresse. Prenez le bout pointu d'un peigne à queue de rat et de tracer une ligne le long de votre cuir chevelu de votre racine des cheveux au centre de la tresse, arrêtant environ une demi-pouce du premier crossover. Utilisez le peigne à lever une section de cheveux. Ajouter la section levée de cheveux à la section existante sur la droite, puis traverser la droite sur la gauche et serrer. Répéter en soulevant une mèche de cheveux comme ci-dessus mais en ajoutant sur le côté gauche à la place. Poursuivre le processus jusqu'à ce que la tresse est terminée. Fixez avec un support queue de cheval.

tressage Arbre

tressage d'arbres est une méthode parfois utilisée lors de la mise d'une armure de cheveux en place. tressage Arbre implique tressage de cheveux artificiels en cheveux naturels d'une personne utilisant un cornrow. Séparez vos cheveux de la couronne de votre tête à la nuque. Braid deux ou quatre coups de cheveux naturels et ensuite prendre une partie de cheveux artificiels. Pliez les cheveux artificiels en deux pour faire un cornrow avec un noeud sur le devant. Braid deux ou quatre coups de plus et ensuite prendre un peu de cheveux plus artificielle. Répétez jusqu'à ce que la tresse est terminée à la nuque.

Filets

La compensation est une technique de coiffure qui commence par tressage. Première tresser vos cheveux dans un cornrow circulaire, en partant du centre de la tête et de travailler votre chemin vers les bords extérieurs de votre tête. Ensuite, placez un filet perméable mince sur le dessus de la tresse et la broche ou coudre en place. Ensuite, tisser des extensions sur le net. La méthode de compensation est plus souple que d'autres méthodes de tissage que vous n'êtes pas limité à tissage cheveux en tresses, mais ont toute la surface du filet à tisser cheveux en.


Articles Liés