Techniques d'équipement du visage

March 7

Comme le domaine des soins de la peau se développe pour inclure plus de traitements de pointe techniquement, la liste de l'équipement utilisé pour le visage devient plus longue. La boîte à outils de l'esthéticienne peut inclure tout des outils de diagnostic tels que des lampes UV, capteurs, analyseurs et, pour les machines de haute technologie pour aider à l'exfoliation, massage, et le drainage lymphatique. Le thérapeute de peau doit comprendre les techniques impliquées à utiliser chaque pièce d'équipement en toute sécurité et efficacement.

Analyse

Une lampe de bois utilise la lumière UV pour diagnostiquer les conditions de la peau qui ne peuvent être vus à l'oeil nu. Il doit être utilisé dans l'obscurité complète, avant le début du visage. Peau nettoyée peut produire une fausse lecture. Maintenir la lampe par la poignée sur la partie de la peau à analyser. Il illuminera couleurs différentes en fonction de l'état de la peau. Ces couleurs doivent alors être interprétés par le thérapeute. Selon G. Un Hinds, Catherine Institut d'Esthétique Hinds, une lampe de bois est seulement aussi bon que la personne interpréter ce qu'elle voit (voir référence 2). Peau saine normale sera bleuté, la peau morte apparaît signaux pourpre comme blanc, lumière peau déshydratée, taches violet foncé sont peaux sensibles et déshydratées, des reflets jaunes domaines du pétrole ou de l'acné, et les zones brunes sont les dommages du soleil ou une hyperpigmentation. Cette connaissance sera ensuite utilisé pour déterminer quel type de visage doit être effectuée.

Loupes sont utilisés pour voir la peau de près lorsque vous faites une analyse ou d'effectuer l'extraction d'observer clairement les zones plus détaillées de la peau. Vis ajuster la position de la lampe. Serrer soigneusement ces vis de telle sorte que la lampe ne donne pas pendant que vous l'utilisez, frapper le client dans le visage. Gardez à l'esprit que la lumière peut être vraiment brillant, si lors de son utilisation à proximité de la face du client, les yeux du client doivent être recouvertes de tampons de coton amorties pour les protéger de la lumière.

Nettoyage

Un soin du visage vaporisateur / vapeur va adoucir la peau morte et ouvrir les pores pour faciliter le processus de nettoyage. L'eau distillée devrait remplir le récipient de verre fixé au vaporisateur. Cette prise ne doit être rempli à la ligne de remplissage, car l'excès d'eau va déborder une fois qu'il commence à bouillir. L'eau distillée doit être utilisé à la place de l'eau du robinet, pour éviter les impuretés et les minéraux de la constitution. Un vaporisateur facial avec des dépôts de minéraux va cracher de l'eau chaude sur le visage d'un client. Une fois qu'il est allumé et que l'eau commence à bouillir, une vapeur douce va commencer à souffler sur le bras. Ce bras doit être placé à une distance confortable du visage du client pour empêcher la vapeur de brûler la peau. Le bateau à vapeur ne doit pas être utilisé pendant plus de 10 à 15 minutes, parce que l'eau chaude peut provoquer une déshydratation.

Avenir

Comme vous acquérir de l'équipement plus sophistiqué, de profiter de la scolarité habituellement offerte par le fabricant. Un thérapeute de soins de la peau responsable sera diligente d'apprendre les dernières techniques


Articles Liés