Techniques Boot de laçage

October 23

Vous pouvez chausser vos bottes de façon décorative, ou d'une manière destinée à améliorer leur fonction. Vous pouvez chausser leur offrent plus de souplesse ou de fournir plus de soutien. Vous pouvez également modifier le laçage à fournir un nœud plus sûr qui va garder votre botte de se tordre et tourner.

Cordons pour les bottes de combat

Bottes de combat sont épais et rigide. Vous pouvez les lacer dans le «combat» ou le style "armée" pour obtenir un peu plus de «donner» sur les côtés et autour de la cheville. Pour chausser vos bottes dans ce mode, enfiler le lacet de manière uniforme par les oeillets de fond. Exécutez la dentelle gauche sur le côté gauche à l'oeillet suivant, et insérez la dentelle vers le bas dans l'œillet. Exécutez le droit de dentelle sur le côté droit de l'oeillet suivant, et insérez la dentelle vers le bas dans l'œillet. Traverser les lacets sur la langue de la chaussure, et de les élever dans le troisième oeillet sur les côtés opposés. Encore une fois, exécutez chaque dentelle sur le côté, il est maintenant sur, puis descendre dans la prochaine oeillet. Traverser les lacets à nouveau sur la langue, et de trouver dans le prochain oeillet sur le côté opposé. Continuer laçage de cette façon jusqu'à ce que vous avez atteint le sommet des oeillets. Cette technique de laçage utilise moins de la dentelle et produit extrémités plus longues.

Cordons pour les Bottes de randonnée

Une technique spéciale échelle de laçage est bon pour des bottes de randonnée, bottes ou d'autres qui ont besoin d'être bien ajusté pour soutenir la cheville. Ceci est aussi une technique très distinctif et décoratif qui est particulièrement intéressante lorsque la dentelle et de démarrage contraste des couleurs. Cette technique de laçage utilise plus de dentelle et produit des extrémités plus courtes; vous voudrez peut-être commencer avec un plus de temps que d'habitude lacet. Pour chausser vos bottes dans ce mode, enfiler le lacet de manière uniforme par les oeillets de fond. Exécutez la dentelle gauche sur le côté gauche à l'oeillet suivant, et insérez la dentelle vers le bas dans l'œillet. Exécutez le droit de dentelle sur le côté droit de la chaussure à l'autre oeillet, et insérez la dentelle vers le bas dans l'œillet. Effectuer la dentelle gauche à travers la langue de la chaussure, puis monter et passer sous la barre verticale créée par le droit de la dentelle; voyager sur le côté droit de la chaussure et de descendre dans la prochaine oeillet. Effectuer le droit de dentelle sur la langue de la chaussure, à travers la dentelle gauche, puis monter et passer sous la barre verticale créée par la dentelle gauche; voyager sur le côté gauche de la chaussure et de descendre dans la prochaine oeillet. Répétez traversant les lacets et les faire fonctionner à travers la langue, puis sous la barre verticale sur le côté opposé, en alternance avec de quel côté est sur le dessus. Continuez jusqu'à ce que vous atteignez le sommet des oeillets.

Prévenir les entorses

Si vous prévoyez d'être la randonnée, vous aurez besoin de vos bottes lacées et attaché en toute sécurité. En plus d'utiliser les méthodes de laçage énumérés ci-dessus, vous pouvez changer la façon dont vous placez les lacets dans les derniers oeillets de faire un nœud plus sûr. Après les lacets viennent sur le côté de la chaussure verticalement et descendent dans l'oeillet, amenez-les à travers à l'autre côté de la chaussure et sous l'autre barre verticale. Lier vos bottes dans ce mode profite de l'ergot de laçage vous avez créé et vous aidera à garder votre coffre de torsion que vous montez.


Articles Liés