TaylorMade Golf Club Spécifications

September 6

TaylorMade Golf Club Spécifications

TaylorMade a produit son premier club de golf en 1979 - année de sa fondation - et la société a étendu sa gamme de clubs depuis. En 2010, TaylorMade présenté pas moins de 10 jeux de pilotes, divers fers et de nombreux putters. Curtis étrange est devenu le premier golfeur à remporter un championnat majeur en utilisant un bois métallique TaylorMade à l'US Open en 1988, tandis que Martin Kaymer a réclamé le Championnat de la PGA 2010 avec l'aide de la R9 SuperTri.

Flight Control Technology

La gamme de TaylorMade des conducteurs et des clubs de fairway sont équipées de la technologie de contrôle de vol. Il est conçu pour permettre aux joueurs de régler facilement le club de grenier, mensonge et angle de la face. Un manchon métallique est placé sur l'extrémité de l'arbre et peut être tourné dans différentes positions, ce qui permet un golfeur pour changer les caractéristiques de la tête du club.

Movable Weight

Pilotes TaylorMade et clubs fairway disposent technologie Movable Weight, qui permet aux joueurs de redistribuer le poids le club-tête pour changer les caractéristiques du club. En utilisant une clé, cartouches pondérés peuvent être déplacés dans dans différents ports, permettant à un golfeur de modifier le centre de gravité du club à ses besoins.

La technologie SuperFast

La technologie SuperFast a été développé pour la gamme des clubs TaylorMade Burner pour générer une plus grande vitesse de swing et de plus longue distance. Grâce à une combinaison de poignées plus légers, plus gros clubheads, supérieures angles de lancement, plus, les arbres plus légers, les taux de spin inférieurs et clubheads avec un coefficient de restitution, la technologie SuperFast peut aider à augmenter la longueur de lecteurs jusqu'à 13 verges, selon la entreprise.

Cône inversé

Technologie du cône inversé de TaylorMade a été initialement développé pour augmenter la zone COR pour ses pilotes, mais l'entreprise a introduit la technologie à divers fers. Le cône inversé est placé dans la partie arrière de la face du club, ce qui donne une différence importante de l'épaisseur du visage. l'impact des TIC Clubface comportement au point de contact pour générer une zone plus grande COR.

Double Couronne

La technologie double Couronne a été appliqué aux pilotes TaylorMade, clubs de parcours et clubs de sauvetage. Une petite couronne située au-dessus d'une grande base de puissance, permettant le centre de gravité du club d'être placé plus profond et plus loin en arrière, ce qui permet de générer de plus grandes distances, notamment au chapitre des tirs, selon la compagnie.

AGSI + Technologie

La gamme de putters TaylorMade des sont équipés de l'Anti-Skid Groove système Insertion. La technologie AGSI + se compose de 12 rainures de forme unique visant à minimiser le dérapage et le rebond tout en favorisant le contrôle et la précision. Les rainures sont remplis d'un polymère souple pour aider à réduire les vibrations, et le poids épargné par l'insert de Titallium est relocalisés autour du périmètre de l'putterhead, qui dit TaylorMade augmente la marge d'erreur sur les coups ratés.


Articles Liés