1984 Wilson Staff Golf Club Spécifications

August 21

En 1984, le personnel de Wilson a publié un ensemble de lames X-31 Tour qui, si elles semblent datés maintenant, fixent la norme pour leur temps. Ils ont été fabriqués en acier forgé et ont même été utilisés par Ben Crenshaw à remporter le Masters Championship 1984, qui était tout simplement l'un des plus de 60 grandes victoires remportées avec des fers de Wilson Staff, jusqu'ici.

Club de chefs

Les fers Wilson 1984 avaient des têtes extrêmement minces, la distribution de pondération faible et aucune cavité arrière. Cela a permis au club de pousser dans l'herbe lourde tout en conservant un visage carré à l'impact. Ils étaient idéales pour travailler vol de la balle à gauche ou à droite et en dépit de leurs taches douces minimales pourraient produire une grande quantité de force pour augmenter les effets et la vitesse. Cependant, ils étaient très impitoyable au moindre faux-coup.

Shaft

L'arbre standard pour tous 1984 fers Wilson étaient True Temper forte acier flex. Ces permis pour un barrage de styles et seraient prises fléchir pour répondre à une variété de vitesses. Ils pourraient fouetter à travers le point d'impact pour produire la vitesse ou le recul et faites glisser lors de la création d'un plan de rotation délicate. En fait, ils étaient un tel arbre de golf cohérente qu'ils sont encore fabriqués aujourd'hui.

Grip et autres spécifications

Les poignées moyens pour tous les clubs Wilson dans le début des années 1980 ont été enveloppés reliures en cuir qui se étendaient et rétractée par les intempéries. Ils ont été construits pour les plus de confort que la durabilité des poignées en caoutchouc d'aujourd'hui. Le jeu standard est venu avec 3-fer par pitching wedge, tous les coins lobée et dimensionné pour adapter le fer spécifié et personnalisés ainsi que des fers inférieurs pourraient être spécialement conçus.


Articles Liés