Spécifications pour Wilson Staff Di7

December 5

Wilson Sporting Goods a fabriqué l'équipement de golf depuis 1914. Il a fait de nombreuses innovations en matière de matériel. De 1983 à 1989, Wilson a produit les numéro un des fers sur le circuit de la PGA et a ouvert la voie au début des années 1990 avec les meilleurs coins de la tournée. Depuis lors, Wilson a mis beaucoup d'accent dans la fabrication des fers plus jouables qui offrent beaucoup de pardon et de distance supplémentaire. Les fers Di7, qui vont de 3 fer par pitching wedge, sont un ajout à la gamme de Wilson de fers.

Plus pardon

Les fers Di7 ont un design fonte cavité arrière qui leur donne plus de pardon pour le joueur inexpérimenté. Cavité de reprise fers ont périmètre pondération, qui distribue le poids sur les bords du fer. Cette conception permet le sweet spot du fer pour être beaucoup plus grand faisant le club beaucoup plus facile de frapper. Par exemple, si vous frappez la balle vers le bout, le ballon va relativement simple avec un minimum de perte de la distance plutôt que d'une perte énorme de pouvoir où les crochets à billes.

Angle de lancement élevé

Un angle de lancement plus élevé est atteint par le processus d'ingénierie qui abaisse le centre de gravité sur le club de golf. Ceci est rendu possible en faisant la semelle plus large et plus épais, ce qui tire le centre de gravité plus bas et plus en arrière sur le club. Cela rend plus facile d'obtenir la balle en l'air, quelque chose que beaucoup luttent avec des amateurs. Un angle de lancement plus élevé signifie également que l'angle dans lequel la balle atterrit sur le vert est également plus forte, ce qui conduit à un atterrissage plus doux.

Options personnalisables arbre

Le Wilson Staff Di7 Irons viennent avec True Temper norme TX Arbres. Ces arbres pèsent 105 g avec une pointe de 0,5 pouces (plus léger avec moins de couple), qui résulte de longues et coups droits. Le Di7s viennent également avec l'option d'un arbre de graphite Proforce V2, qui est seulement 72g. Arbres plus légers permettent au joueur de se balancer plus rapidement, créant ainsi plus de vitesse de la tête du club et des coups plus longs. Le diamètre de la pointe plus épaisse sur les arbres permet aussi une plus grande tolérance sur les coups décentrés en permettant moins de torsion de l'arbre.


Articles Liés