Tapis de course d'occasion pour l'UFC

June 18

Tapis de course d'occasion pour l'UFC

Arts martiaux mixtes (MMA) est l'un des sports les plus dynamiques dans le monde, principalement en raison de la popularité de la première organisation de ce sport, l'Ultimate Fighting Championship (UFC). MMA exige de l'endurance, et de nombreux combattants tourner à la course pour aider à préparer leurs systèmes cardiovasculaires pour les rigueurs d'un combat de 15 ou 25 minutes.

Efficacité

Fighters ne font pas beaucoup de course dans le cadre d'un combat UFC, mais cela ne signifie pas que l'exécution ne sont pas un moyen efficace pour se préparer à un combat. Lorsqu'il est intégré dans un plus grand plan d'entraînement - qui comprend la formation de poids, travail cardio-vasculaire et des exercices pratiques dans les compétences fondamentales du sport tels que le Muay Thai et grappling - courir sur un tapis roulant peut aider à stimuler l'endurance d'un combattant.

Sprint

Beaucoup de combattants de l'UFC préfèrent intégrer intenses courses sur de courtes distances, par opposition à plus longs à des rythmes plus lents. Bien que des épisodes dans les jours fondateurs du sport en vedette aucune limite de temps, en vertu des règles unifiées modernes Seul les Rounds durer cinq minutes, rendant la capacité d'aller dur pour une courte période de temps plus importante que la capacité à durer longtemps à un modéré rythme. Réglage du tapis roulant à un rythme élevé et tourne à plein régime pendant plusieurs minutes - avec une période de repos à court et à reproduire le temps entre les tours - permettra de simuler le rythme d'un combat.

Intervalles

Au cours de la formation d'intervalle athlète court à un taux fixe pour une période de temps, généralement de cinq minutes. Après la première période se termine une brève période de repos dans laquelle le tapis de course est réduite à la vitesse de marche est prise, suivie par un nouvel intervalle. La progression de vitesses pour chaque intervalle varie par séance d'entraînement, mais dispose souvent d'un système où la vitesse augmente jusqu'à un maximum, puis décline dans une période de refroidissement.

Modifications

Tweaks aux spécifications d'un entraînement sur tapis roulant permettent un combattant UFC pour augmenter la difficulté de l'entraînement afin de maximiser ses résultats. Le tapis de course est fréquemment utilisé comme une station individuelle dans une série d'exercices de formation de circuit, et est incorporé avec des exercices tels que pneus retournement et le travail de kettlebell. Ajout d'un tuba et masque de plongée tout en travaillant peut rendre la respiration plus difficile, ce qui rend la course sur tapis roulant plus intense. Cette variation, cependant, ne doit être effectuée sous la supervision d'un entraîneur professionnel.


Articles Liés