Swim-oreille Itinéraire

December 22

Swim-oreille Itinéraire

Une plainte fréquente chez les nageurs avides est l'oreille du nageur. Ceci est une infection du conduit auditif externe qui se produit lorsque de l'eau est piégé dans l'oreille et crée un environnement humide qui facilite le développement de bactéries. Symptômes mineurs comprennent une sensation de démangeaisons au sein de votre conduit auditif, ainsi que d'un drainage du liquide clair. Des symptômes plus graves incluent la douleur sévère pouvant irradier vers le cou et le visage. Utiliser une partie des soins à domicile pour vous débarrasser de l'oreille du nageur, mais si vos symptômes ne améliorent pas, assurez-vous de consulter votre médecin.

Instructions

•  Appuyez sur l'ampoule de la seringue avec votre pouce et l'index. Insérez l'extrémité de la seringue dans votre oreille infectée. Relâchez la poire pour aspirer toute cérumen en excès ou fluide.

•  Maintenez la bouteille dans votre main pour réchauffer les gouttes auriculaires à la température du corps. Retirez le bouchon de la bouteille de gouttes d'oreille. Insérez le compte-gouttes dans la solution acide.

•  Presser et relâcher la crosse du compte-gouttes pour remplir le flacon. Poser horizontalement sur un canapé avec votre oreille infectée vers le haut. Pressez trois à cinq gouttes de la solution acide dans votre oreille infectée.

•  Laisser les gouttes d'absorber de 15 à 20 minutes. Asseyez-vous lentement pour éviter les étourdissements. Appliquer les gouttes une fois par jour jusqu'à ce que votre oreille a été guéri de l'infection.

•  Évitez l'utilisation de tampons de coton, car ils peuvent causer des dommages du conduit auditif. Insérez une boule de coton dans l'oreille en se baignant.

Conseils et avertissements

  • Sans traitement, une infection de l'oreille peut entraîner des complications de santé, alors assurez-vous de consulter votre médecin si vos symptômes ne améliorent ou empirent.

Articles Liés