Surf Instructor Certification

September 14

Surf Instructor Certification

Alors qu'il pourrait être simple à attraper un ami et dire: «Hé, me apprendre à surfer," il ya beaucoup plus à devenir un instructeur de surf que d'être en mesure de montrer un débutant comment pagayer ou où vous positionner sur la carte. Certification officiel surf instructeur prend en compte l'expérience, la capacité de la connaissance et de l'enseignement technique; il est pas tout sur la pendaison 10.

Le NSSIA et niveaux de certification

De nombreuses écoles de surf et camps se vantent de leur capacité à certifier moniteurs de surf, mais l'organisation officielle pour l'instruction de surf est le Surf Ecoles & instructeurs Association nationale ou NSSIA. Le NSSIA est un organisme sans but lucratif axé sur la promotion de l'avancement de la sécurité de l'eau à travers l'instruction correcte de la technique de surf et de l'étiquette.

Le NSSIA offre des cours de formation et des cours de certification pour ceux intéressés à devenir un instructeur officiel de surf. Comme de nombreuses licences professionnelles, surf instructeurs doivent satisfaire aux exigences de l'instructeur, demande de certification et de garder leur certification renouvelée sur une base annuelle.

instructeurs de surf peuvent être certifiés dans cinq catégories:

Apprenti - Niveau 1
Instructeur - Niveau 2
Coach - Niveau 2
Instructeur principal - Niveau 3
Master - Niveau 4

Chaque certification, ou niveau, se réfère à la quantité globale de surf, surf instruction et le type d'enseignement a connu un candidat. Un nouveau candidat surf instructeur doit commencer sa carrière au niveau apprenti, ce qui signifie que le demandeur ne peut pas devenir un instructeur senior ou maître sans avoir d'abord devenir un apprenti et instructeur.

Apprenti - Niveau 1



instructeurs de surf doivent recevoir la certification annuelle de NSSIA.

Un apprenti, ou au niveau 1 de surf instructeur, doivent compléter le manuel de l'NSSIA pour l'enseignement du surf, ainsi que de fournir des références de surf et de vérifier au moins sept années d'expérience de surf. Pas d'antécédents d'instruction est nécessaire pour devenir un apprenti.

Instructeur - Niveau 2

Pour atteindre instructeur, ou le niveau 2, le statut, l'apprenti doit enseigner le surf pour un minimum de deux ans et fournir des références des écoles de surf au cours de laquelle elle a enseigné. Un niveau 2 instructeur doit avoir au moins 10 ans d'expérience de surf totale, ainsi que d'un certificat de RCR.

Coach - Niveau 2

Un statut de l'entraîneur (également niveau 2), exige que le demandeur d'avoir deux ans d'expérience pour juger de surf professionnel, officiellement recommandé par un surfeur professionnel de haut, 10 ans d'expérience de surf totale, ainsi que d'une certification RCR et le fond de contrôle de police.

Instructeur principal - Niveau 3

Ceux qui le font à un instructeur principal, soit le niveau 3, le statut, peut se vanter d'expérience quatre ans d'instruction à trois écoles de surf certifiés. Elle doit également avoir une expérience de surf totale de 10 ans et certification RCR.

Master - Niveau 4

Un maître, ou le niveau 4 de surf instructeur, doivent montrer l'expérience huit années d'enseignement pour les quatre écoles de surf accrédités. Il doit également être officiellement approuvé comme un maître instructeur, passer un poste de contrôle de fond, de recevoir la certification RCR et avoir un minimum d'expérience de surf 20 ans.

Où Certifier

NSSIA organise des cours de certification et de formation réguliers dans les communautés de plage. Pour vérifier son calendrier à venir, voir nssia.org. Écoles de surf accrédités peuvent également planifier des cours pour leurs instructeurs actuels et potentiels, indépendamment de leur emplacement.


Articles Liés