Suppression sécurisée et facile cheveux

July 3

La croissance des cheveux peut être une bénédiction et une malédiction, surtout si vos cheveux est grossier et repoussent peu de temps après le retirer. Comme pour tout régime de beauté, il ya une pléthore d'options pour l'épilation, de plumer au épilation au laser, et ces traitements vont de indolore pour légèrement irritant. Bien que l'élimination facile de cheveux comprend l'électrolyse, le coût d'un maximum de 400 $ par traitement peut vous persuader d'explorer des alternatives moins chères.

Crèmes dépilatoires

Les crèmes dépilatoires utilisent thioglycolate solutions pour dissoudre les cheveux sur la surface de la peau, qui peut durer deux fois plus longtemps que le rasage, lorsqu'il est utilisé régulièrement. Ce traitement d'épilation peut être trouvé à la plupart des pharmacies et des magasins de fournitures de beauté, et doit être jugé sur un endroit peu visible de votre corps pour tester une irritation de la peau possible. La plupart des crèmes dépilatoires ne devraient pas être laissés sur plus de six minutes, comme une irritation de la peau, y compris des rougeurs, de tendresse et de petites bosses peuvent se produire si on les laisse pendant plus instruit. Parce que vous appliquez un produit chimique à votre peau, il est important d'éviter d'utiliser de la crème sur une zone qui a la peau cassée ou irritée, comme il peut aggraver la zone et éventuellement causer une infection. Pour enlever la crème, humidifiez un gant de toilette et essuyer dans un mouvement vers le bas. Évitez d'utiliser du savon immédiatement après avoir enlevé les cheveux, comme il peut également irriter la peau.

Rasage

La-et-vrai essayé la méthode de l'épilation nécessite également soin d'éviter le feu du rasoir et une irritation de la peau. Avant le rasage, toujours nettoyer la zone pour éliminer les bactéries de surface et adoucir les cheveux. Vous pouvez réduire les chances de subir une irritation de la peau en massant huile de pré-rasage ou l'huile d'olive sur la zone. Utilisez une crème de rasage sans alcool, car l'alcool assèche la peau et resserre les pores, ce qui peut augmenter le risque d'irritation. Utilisez un rasoir trois-lames et de se raser avec le grain, dans le sens de la pousse des cheveux. Ne rasez pas sur la zone de plus de deux fois, comme chaque fois que vous allez sur la peau vous supprimez une mince couche de peau. Lorsque vous avez terminé le rasage de la zone, rincer à l'eau tiède et appliquer une crème hydratante légère pour garder la peau de se dessécher. Rasage dure de trois à quatre jours avant les cheveux commencent à repousser.

Médicaments sur ordonnance

Votre dermatologue peut prescrire une crème topique médicamenteux pour réduire la croissance de votre pilosité faciale. Vaniqa est la seule crème topique approuvé par la Food and Drug Administration des États-Unis pour éliminer efficacement les cheveux. Il agit en rabougrissement de la croissance du follicule pileux en bloquant la production d'enzymes dans le follicule. Vaniqa ne doit être appliqué sur une peau propre et doit être utilisé dans le matin et le soir pour de meilleurs résultats. Ne lavez pas votre visage pendant quatre heures après l'application de la crème. Les résultats tendent à montrer After Eight semaines d'utilisation continue. Les effets secondaires possibles du médicament comprennent des picotements de la peau, la combustion, et les éruptions cutanées. Contactez votre médecin si ces symptômes se produisent.


Articles Liés