Sud des Appalaches Log Cabins

January 24

Sud des Appalaches Log Cabins

Log Cabins sont considérées comme un fondement de l'architecture dans les montagnes du sud des Appalaches. Ils ont une longue histoire qui remonte aux premiers colons de la région et ils continuent aujourd'hui en popularité pour les visiteurs de la région.

Histoire

Log Cabins est apparu dans le sud des Appalaches dans les années 1700 et étaient un produit de colons européens. Les cabines montrent styles mélangés de l'anglais, l'allemand, écossais, irlandais et les colons scandinaves.

Types

Non seulement les cabanes en rondins utilisés pour les maisons, mais ils ont également été construits de différentes façons pour une variété de dépendances, y compris les granges, les crèches, les maisons de maïs de la viande et des hangars de stockage. En outre, les structures de journaux ont été utilisées pour les premiers bâtiments de l'industrie dans les agglomérations de montagne dans les Appalaches. Ces premières entreprises incluses moulins, roues de l'eau et des barrages de l'usine.

Aujourd'hui, l'importance de

Les voyageurs d'aujourd'hui à la région des Appalaches du Sud peut encore voir de nombreux chalets historiques, dont certains sont restaurés et utilisés pour préserver et enseigner l'histoire de la région. En outre, des cabanes en rondins de montagne d'une nature plus contemporaine avec des luxes modernes sont disponibles dans la région pour les touristes à louer ou pour les résidences permanentes.


Articles Liés