Styles de Warmers main

May 14

Styles de Warmers main

Lorsque l'hiver arrive, les gouttes de mercure et flocons de neige commencent à tomber, il est temps de vous habiller chaudement. Une épaisse veste, un chapeau et des bottes serré font partie d'un ensemble d'hiver, ce qui est quelque chose à garder les mains au chaud. Gants, mitaines et autres articles de réchauffement de la main de vêtements viennent dans des couleurs et de styles pour correspondre à toutes les tenues et protéger les mains contre le froid dans les climats doux et extrêmes.

Mitaines

Mitaines, emprisonnant tous les doigts sauf le pouce en une seule poche de matériel, sont souvent associées à des enfants, mais peuvent garder les mains au chaud adultes, aussi. En gardant les doigts ensemble et protégé contre les éléments, mitaines piéger la chaleur du corps créé par oisillons chiffres proches l'un de l'autre et peut garder les mains chaudes que les gants. Mitaines pour les petits enfants sont souvent attaché à une chaîne qui traverse le manteau et les empêche de glisser, ou ils peuvent avoir des crochets qui leur permettent d'être attachés à une veste. Mitaines adultes vont de simples versions faites à partir de fils à des modèles lourds avec une doublure pour assurer la chaleur supplémentaire. L'inconvénient le plus significatif de mitaines est la mobilité de la main limitée, que les doigts ne peuvent pas se déplacer indépendamment, ce qui en fait un mauvais choix pour la conduite, le vélo et d'autres activités nécessitant une plus grande dextérité.

Gants

Gants adaptent sur la main, et de fournir une gaine distincte pour chaque doigt et le pouce. Disponible dans une large gamme de matériaux, des gants d'hiver vont de minces versions tricotés à gants de ski difficiles à fines ceux fabriqués à partir de cuir. Lors de l'achat des gants, tenir compte de leur but et le climat dans lequel ils seront portés. Une paire faite de fil ne peut pas garder les mains au chaud dans le vent, tandis que celui en cuir volonté, et celles faites pour les sports d'hiver peuvent être trop volumineux pour un usage quotidien. Le style et la forme de gants varie aussi largement, comme certains peuvent être sans doigts tandis que d'autres pourraient couvrir une grande partie de l'avant-bras pour empêcher l'air froid de faire son chemin dans les manches d'un manteau. Gants remontent également un long chemin dans l'histoire. Après la conquête normande, les gants sont devenus un aliment de base dans les armoires britanniques selon le site forestier de la famille, et pendant le temps de la reine Elizabeth I, «femme pas bien habillés seraient apparaître en public sans eux."

Muff main

Bien que cache la main ne sont pas vus souvent aujourd'hui, ils étaient un style populaire de la main plus chaud depuis de nombreuses années. Ressemblant à un tube en peluche, manchons de main sont rondes avec un centre creux, permettant à l'utilisateur de glisser une main dans chaque extrémité et de saisir leur ensemble à l'intérieur pour plus de chaleur. Selon le Manifeste Costumers, manchons de première main est devenu populaire dans le 18ème siècle, quand ils étaient faits de fourrure et utilisés par les hommes et les femmes à la mode. Une partie de l'attrait de la manchette était sa capacité à cacher de petits objets en plus de garder les mains au chaud, comme un petit bijou ou trésor pourrait être gardé hors de la vue lorsqu'il est maintenu dans un manchon. Bien manchons peuvent être impraticable, les normes London Evening stipule qu'ils donnent "un élément de conte de fées à la vinaigrette dans le froid" et des modèles aussi récemment qu'en 2009, des défilés de mode ont présentés à l'aide de manchons.


Articles Liés