Styles de chaussures de skate pour le laçage

November 30

Styles de chaussures de skate pour le laçage

Alors que chaussures de skate sont principalement conçus pour le confort lors de la planche à roulettes, avec un rembourrage autour des chevilles et beaucoup d'espace de pieds, de nombreux adolescents et les jeunes adultes choisissent de les porter pour des raisons de mode. Indépendamment de la raison pour laquelle vous préférez chaussures de skate, vous pouvez les lacer dans une variété de façons, tant à des fins esthétiques et de sécurité lors du patinage.

Damier

Le motif en damier de laçage nécessite deux lacets de différentes couleurs et fonctionne mieux avec de larges lacets plats. La première dentelle est géré horizontalement à travers la chaussure, d'avant en arrière entre les oeillets comme dans un bar laçage traditionnel, selon les experts de Wired. Le deuxième lacet est tissé verticalement à travers la première, ce qui crée un motif en damier. Ce modèle crée le plus d'impact visuel lors de couleurs contrastées, comme le noir et blanc, sont utilisés. La méthode de damier est complètement décoratif. Il est possible d'ajouter un autre en dentelle dans un modèle croisé de base sous le damier pour serrer les chaussures si les oeillets sont assez grandes.

Hachis

Si vous avez besoin de beaucoup de dentelle reste pour faire des nœuds doubles ou triples, essayez le modèle de hachage. Chaque dentelle est inséré dans un nombre impair passe-fil vers le bas et ensuite travaillé dans le passe-fil et au-dessous de l'autre côté de la chaussure. Selon Lacet site de Ian, le résultat est un motif de lignes diagonales qui ressemble le symbole de hachage. Ce style de laçage peut être plus difficile à serrer mais met une pression uniforme sur le pied et laisse environ 20 pour cent de plus des lacets libre pour le nouage.

Noué

Pour les planchistes graves, la méthode de laçage nouée est le moyen idéal pour garder vos chaussures sécurisé pendant les manoeuvres extrêmes. Il rend également serrer ou desserrer la chaussure plus rapide que les autres modèles. Les experts de Lacet site Ian disent que le motif est un enchevêtrement de base, mais avant les lacets sont insérés dans chaque oeillet, un nœud simple est attaché. Friction est généré lorsque les lacets tirent les uns contre les autres, les empêchant de se desserrer lors de patinage. Les noeuds peuvent être tirés de serrer des parties spécifiques de la chaussure sans re-laçage.

Stitch Runner

Le point du coureur conserve chaussures de skate en toute sécurité sur vos pieds, mais empêche les points de pression douloureux de cloques et causant permet à l'air de circuler, selon Wired. Les lacets se croisent sur le dessus des chaussures que deux fois et courir à l'intérieur de la chaussure entre les oeillets. Cette conception laisse beaucoup de longueur qui reste pour un noeud serré.


Articles Liés