Styles de 1930 Chapeaux et Histoire

January 11

Styles de 1930 Chapeaux et Histoire

Mode a transformé de décennie en décennie, mais le chapeau a été l'accessoire de transformation majeure. Dans les années 1930, les chapeaux étaient rien de moins imaginatif et unique par rapport aux années précédentes. Féminine, dynamique et souvent de forme inhabituelle, chapeaux des années 1930 ont été influencés par l'art, les styles européens et même la Grande Dépression.

Casquettes plates et courtes

En 1933, la mode des chapeaux qui étaient les plus populaires étaient assez plat. Brims étaient plat et large et souvent jumelé avec un cadre soigné, aspect soigné. Trilby chapeaux ont été faites de fourrure de lapin de feutre et sélectionnée sommets bosselées et moins ferme déborde. Chapeaux cloches étaient très populaires dans les années 30 - cloche, ce qui signifie cloche en français - et ce fut le moyen idéal pour décrire ces chapeaux qui ressemblait beaucoup cloches. Chapeaux étaient confortable et portés bas sur la tête. Au fil du temps, bords retournés vers le haut, révélant le visage de l'utilisateur.

Chapeaux haut-couronné

Il ne fallut pas longtemps avant plus grands chapeaux devinrent à nouveau populaire. Expérimenter avec différents matériaux, les femmes ajoutés à la hauteur de leurs chapeaux en utilisant des plumes, des tissus, des fleurs et même des fruits. En 1935, des chapeaux hauts-couronné étaient à la mode, souvent inclinée à un angle raide, le blindage légèrement le visage de l'utilisateur, en produisant un mystérieux, sensation coquette.

Schiaparelli Chapeaux

Elsa Schiaparelli, un créateur de mode italien, inspiré par l'art grandement surréaliste, était incroyablement populaire et d'origine - certains disent bizarre - créatrice de chapeaux dans les années 1930. Schiaparelli a expérimenté avec différentes formes, tailles, modèles et couleurs. Ses célèbres modèles de chapeau inclus l'agneau côtelette chapeau et le chapeau de la chaussure.

Chapeaux Pratique

À l'époque de la Grande Dépression, les chapeaux deviennent moins d'une priorité de la mode. Mode elle-même est devenue moins prioritaire. Styles plus pratiques ont repris les femmes ont commencé à crocheter et tricoter leur propre vêtements et accessoires. Châles étaient souvent bonneterie pour la chaleur ou pour garder les cheveux sur des machines. foulards sont devenus populaires; non seulement ils était pratique, mais rapide et facile, trop. Différents styles de foulards ont été créés, mais beaucoup de femmes encore recours à la création de leur propre. En fait, ce ne fut qu'après la guerre que les concepteurs ont connu un succès considérable dans la vente de foulards.


Articles Liés