Spots de pêche célèbres dans la baie de Chesapeake, VA

April 8

Spots de pêche célèbres dans la baie de Chesapeake, VA

La baie de Chesapeake est la maison à une des plus longues complexes pont-tunnel dans le monde, et des épaves, des bancs, et les zones avec des noms colorés comme le Cabbage Patch, il offre une variété de pêche hot-spots. Presque tous les poissons de trophée pour plusieurs espèces provenir de l'un de ces sites.

Le pont-tunnel

Pratiquement tous les poissons qui entre ou sort de la baie de Chesapeake passe entre les pylônes et les pilotis de la Chesapeake Bay Bridge-Tunnel qui relie Hampton Roads à la Rive-Eastern Virginia. Ceci est où les habitants étaient la pêche quand ils vous disent à propos de la capture faite au "pont-tunnel." Une des caractéristiques du complexe est Seagull Pier, un endroit fascinant à pêcher et regardez les bateaux vont et viennent. Flet, truite grise (weakfish), le cobia, tambour noir, le maquereau espagnol, espadons, tautog, et les visiteurs wild-card comme Jack Crevalles sont parmi les captures fréquents. En fin de l'automne, les écoles de grand bar rayé, migrent au sud de New York et le New Jersey, se réunissent ici pour se gaver de menhaden.

Cape Charles Area

Situé entre le Cap Charles et Kiptopeke State Park est une zone nommée le Cabbage Patch. Duing les deux premières semaines de mai, trophée tambour noir pesant plus de £ 90 sont pris ici. Écoles de bar rayé se rassemblent ici et Flats Plantation à proximité dans la chute. Les navires de béton sont des navires de la liberté la Seconde Guerre mondiale qui ont été enfilées ensemble pour former un brise-lames au large Kiptopeke State Park. Dans le temps les navires sont devenus un havre pour le grand truite grise et la plie. La plupart des gens pêchent pour le cobia ou tambour rouge quand ils jettent l'ancre à Latimer Shoal. Pêche de tambour rouge est meilleur autour du Memorial Day. Cobia devenir abondant dans le milieu et la fin de Juillet.

Bluefish Rocher

Cobia sont les plus difficiles de poissons de jeu de combat disponible pour les plaisanciers petit de la baie de Chesapeake. Un des meilleurs endroits pour les attraper est Bluefish Rock, situé au large de la côte de Hampton. Les amateurs de truite mouchetée reconnaîtront les noms de New Point Confort et Windmill Point. La cellule est une zone de récifs comme sur le côté rive orientale de la baie, célèbre pour les grandes croakers et poissons chat qui peuvent être pêchés. L'épave du Cap Henry est l'un des dizaines d'épaves qui jonchent la baie. Le Old Texas, Davidson, Dorothy et les navires cibles sont quelques-unes des autres. Cape Henry est un lieu privilégié pour pêcher le flet fin de l'automne et au début de bar rayé de l'hiver.


Articles Liés