Sports Good pour Minceur Jambes

April 2

Sports Good pour Minceur Jambes

Garder l'assiette et les jambes solides peut être une tâche difficile. Depuis les jambes abritent les plus grands groupes musculaires du corps, de les maintenir en forme nécessite une bonne quantité d'effort. Le sport est connu depuis longtemps pour avoir des effets positifs sur la santé, mais l'impact de certains des sports les jambes plus que d'autres. Si vous êtes l'une des nombreuses personnes qui cherchent un moyen de garder vos jambes en forme, continuez à lire pour découvrir quelques-uns des meilleurs sports pour vos jambes.

Athlétisme / Cross Country



Jambes tonique sont la norme chez les coureurs de toutes les distances.

Courir est un excellent moyen de cibler non seulement l'ensemble du corps, mais les jambes. Piste et les athlètes sur le terrain et de cross-country coureurs forment avec le fonctionnement et les activités de pliométrie (de saut et les mouvements explosifs). Sprint brûle les graisses comme une activité anaérobie en plus longues distances sont plus cardiovasculaire. Peu importe, l'utilisation maximale de l'extrémité inférieure produit jambes avec la masse musculaire maigre et faible en gras. La course est si efficace et sain que l'Association nationale pour le sport et l'éducation physique accorde des subventions annuelles pour encourager les étudiants à choisir la course à pied comme un sport.

Cyclisme



Cyclisme fonctionne principalement les muscles quadriceps, mais d'autres aussi.

Cyclisme fournit également une séance d'entraînement intense jambe. Dr. Lisa Callahan du centre de Médecine Sportive de la femme à l'Hospital for Special Surgery à New York note que le cyclisme offre des avantages aux fesses, les cuisses et les hanches. Depuis le cyclisme dépend des membres inférieurs pour générer le mouvement, stabilisateur et petits muscles comme les muscles du mollet également obtenir une séance d'entraînement.

Football



Les mécaniciens de football sont fortement bénéfique sur les muscles des jambes.

Le football est un autre sport qui dépend lourdement sur les jambes. Dans le football, vous n'êtes pas juste la course, mais coups de pied et de sauter ainsi. Vous changez de position du corps rapidement et sprint à plusieurs reprises. Depuis l'utilisation des mains (à l'exception du gardien de but et ins de jet) est interdite, les jambes deviennent la majeure partie de la séance d'entraînement. En conséquence, les joueurs de football ont tendance à avoir de grandes jambes prospectifs car ils travaillent les muscles ischio-jambiers, les quadriceps et les muscles du mollet.

Hockey



la formation de hockey brûle la graisse dans les jambes et développe le muscle.

Un grand sport pour les jambes, le hockey combine patinage lourde avec des sprints et l'équilibre sur la glace. Matt Schmitt, directeur de l'établissement et le directeur des programmes en cours d'exécution à l'accélération de l'Indiana Sport Training Center note que "les jambes de hockey» sont une partie intégrante de la réussite et de la jambe conditionné. Poids de formation est associé avec le patinage lourde et le fonctionnement vous donnera de grandes jambes de hockey. Hockey fonctionne les ischio-jambiers, quadriceps, mollets et abducteurs.


Articles Liés