Spikey Punk Coiffures

February 22

Spikey Punk Coiffures

Punk, comme un style de mode, est grossier et odieux pour une raison. Historiquement, le punk rock contre-culture rejette les normes sociales, résiste tendances lourdes, contredit le statu quo et célèbre déviation de la norme. Ces attitudes punk définissant sont incarnées dans la mode, en particulier les coiffures. Il a été le devoir de punks hardcore rock les plus forts, les plus offensifs coiffures imaginables, affirmant de manière flagrante la sous-culture dans la société. Les styles qui en résultent sont créatifs, attention accapareurs inhabituelles.

Mohawks

Mohawks sont un polyvalent et probablement la coiffure punk le plus connu. La règle tacite général pour Mohawks semble être le plus fort et plus odieux le style, la plus punk il est. Le style est réalisé par les cheveux au moins 2 pouces de long croissante, puis raser les cheveux autour de la tête, laissant une bande de 2 à 3 pouces de cheveux au sommet de la tête. Les cheveux sont ensuite tiré vers le haut ou en épaisses pointes avec du gel et du fixatif. Le plus les cheveux plus le Mohawk sera.

Punk origine Spikes

Sid Vicious, bassiste fin des années 1970 emblématiques groupe punk britannique The Sex Pistols, a fait l'original, hérissés coiffure punk reconnaissable pour le grand public. Le look nécessite cheveux mi-courts au moins 1 pouce de long, et est réalisé en tirant et en le tournant de 1 à 2 sections pouces de cheveux en épis raides sur toute la tête. Colorant noir de cheveux pour un look classique, ou des conseils de Javel blanc ou teindre une couleur néon pour une image moderne de punk.

Devilocks

Fait notoire par les membres du punk rock légendes Les Misfits, la coiffure est Devilock, une coiffure hérissée extrême pour ceux dédiés à la sous-culture. Les cheveux sur les côtés et le dessus de la tête est maintenue courte ou rasés, tandis que une longue mèche de cheveux sur le devant de la couronne sont peignés vers l'avant. Cette section de cheveux est ensuite tordu ou pincé dans une longue pointe vers le bas ou passé le nez. Tendances récentes partie les cheveux au centre puis former en deux pointes pendaient passé ou près des yeux.

Styles légers

Bien que pas "vrai" punk, plusieurs, punk-inspiré, coiffures hérissés populaires sont une option pour les fans plus manières douces du style. Le fauxhawk est une tendance populaire obtenu en travaillant une section de 2 pouces de cheveux au sommet de la couronne vers le haut dans lâches, torsions pointues qui se tiennent en légère hausse sur le bord. L'éruption est un style semi-épineux, punk-inspiré, comme le sont certains styles Emo qui peigne les cheveux sur pointus pièces en pointu, angles asymétriques.


Articles Liés