Afro Punk Coiffures

September 4

Afro Punk Coiffures

Punk coiffures pour les Afro-Américains sont créés avec des colorants capillaires, des mèches de cheveux portables, brillant pour le corps, et même la craie. Ces produits peuvent compléter les coupes de cheveux avec des lignes droites et les bords impitoyables; combiner l'un d'eux pour parfaire un look punk afro-américaine. Toutefois, peu importe le style, les Afro-Américains devrait encore réduire l'utilisation de produits chimiques et utiliser des produits tels que les conditionneurs d'hydratation et brillance de l'huile pour maintenir les cheveux et le cuir chevelu santé et prévenir la sécheresse.

Asymmetrics

Rihanna est une célébrité noire qui aime le sport punks regards. Vous pouvez obtenir ses coiffures en assouplissant d'abord la texture des cheveux naturels et couper les cheveux avec des bords acérés. Créer une asymétrie radicale en coupant la plupart des cheveux près du cuir chevelu et en laissant l'avant assez longtemps sur un côté pour couvrir l'œil. Pour les faits saillants de couleur permanents et d'un magnifique contraste de couleur, appliquer soigneusement l'eau de Javel et le colorant à certaines mèches de cheveux. Pour changer votre couleur de cheveux plus souvent sans les effets desséchants de colorant, coller ou coudre en extensions de cheveux colorés pour un look temporaire.

Jazzy Mohawk

Roscoe Dash est une star du rap dont les coupes de cheveux punk, sont fabuleusement complexe et qui attire l'attention. Ses cheveux est tout naturel, sans additifs chimiques. Atteindre son style par la coupe de cheveux dans un mohawk de base. Cependant, au lieu de se raser complètement les côtés de la tête, avoir vos habitudes barbier de tirage dans le reste des cheveux courts. tondeuses de pulvérisation avec éclat de cheveux pour réduire l'irritation de la peau et stratégiquement enlever les poils dans le motif dessiné. Cela laisse derrière un mohawk entouré par des mots et des formes pour un look spectaculaire. Ensuite, remplissez les lignes ou les zones de cuir chevelu entre les formes avec des paillettes du corps et de la craie pour la définition du contour.

Dreadlocks PUNKED Out

Busta Rhymes a été l'un des premiers artistes de rap faire étalage de la créativité et le style flexibilité des dreadlocks. Les créations de son styliste reflètent son fort, sauvage persona hip-hop, qui a favorisé coiffures punk rendu célèbre dans les années 1980. Bien que les dreadlocks commencent souvent que les cheveux sauvage laisse pousser librement avec un peu de cire d'abeille sur les extrémités pour prévenir leur effilage, les serrures de Rhymes ont été formés dans des styles par tressage et serrures attachant dans des formations à la hausse. Tresser qualifiés créés dessins labyrinthiques autour de sa tête, tandis que ses cheveux a été façonnée avec une netteté saisissante-bords pour la définition classique de cheveux punk.


Articles Liés