Sortes de bouées

July 26

Sortes de bouées

Bouées sont des objets qui sont le plus souvent utilisés pour marquer la gauche, côté droit et portuaires de canaux à des fins de navigation flottante. Ils sont également utilisés pour prévenir les bateaux vers des sites de plongée et bateaux de pêche fixes. Il existe trois principaux types de bouées, différenciés principalement par leur forme et qu'ils soient allumés ou non. La caractéristique commune de ces trois types est qu'ils sont tous brillamment marqueurs, utilisés pour identifier les zones de risques de la navigation de plaisance potentiel colorés.

Nun Bouées

Bouées Nun sont des dispositifs de flottaison en forme de cône avec des bouts arrondis. La forme d'une bouée de nonne peut être effilée de haut en bas, ou peut avoir une base en forme de cylindre. Ce type de bouée indique le côté gauche d'un canal pour les bateaux qui quittent un port. Ils sont non éclairée, et soit peintes en rouge, ou peints avec une alternance de rayures rouges et vertes.

Bouées Spar

Une bouée est de haut en bas en forme de cylindre, et est également connu comme un pilier. Ce type de balise est allumée, et est fabriqué à partir de fibre de verre, en plastique ou en métal. Il flotte dans une position verticale, et est utilisé pour indiquer le côté de l'orifice d'un canal. La couleur d'une bouée à espar diffère, en fonction du niveau de danger potentiel de la zone dans laquelle la bouée a été placée.

Peut bouées

Bouées peuvent signifier le côté droit d'un canal pour les bateaux qui sont la sortie d'un port. La partie supérieure d'une bouée peut est en forme de cylindre, se rétrécissant vers le bas souvent dans un poteau étroit avec un fond plat fixé à l'extrémité. Ce type de bouée est non lumineuses, marqué avec les numéros impairs et peut soit être peint en vert, ou peint avec une alternance de rayures vertes et rouges.


Articles Liés