Sortes de Ballroom Dancing

February 16

Sortes de Ballroom Dancing

la danse de salon est une catégorie de la danse dans laquelle les partenaires se déplacent ensemble à une série d'étapes prédéfinies. Danse de salon englobe un large éventail de danses, mais la popularité continue de danse de salon comme un sport a conduit des organisations telles que le Conseil mondial de danse d'énoncer des règlements, y compris qui danse tombent sous la danse de salon. Aux États-Unis, les concurrents suivent la norme International Style Ballroom Dancing, qui reconnaît la valse, quickstep, le tango, fox-trot et valse viennoise que danses de salon.

Valse

La valse est caractérisée par un tempo lent, étapes, longues liquides, et le placement du corps fermé. La valse était une fois une danse plus optimiste, mais le tempo ralenti lorsque la société a jugé que les étapes rapides inappropriées pour les jeunes hommes et les femmes. Les étapes de la valse de jeter les bases pour d'autres danses de salon standard International Style, il sert un style approprié pour le début des danseurs de commencer leurs leçons. La valse est dansé dans trois temps, avec l'accent sur les petits.

Fox

Le quickstep provenaient de deux danses de salon - le fox-trot et le charleston - et a été à l'origine appelé le fox-trot en temps rapide et Charleston. Comme le fox-trot a commencé à développer un tempo plus rapide, de nombreux danseurs aspiraient pour le rythme plus lent. Combinant le fox-trot lent avec quelques-uns des coups de pied et coups de la Charleston animés ont introduit le quickstep en être. Le quickstep est dansé dans quatre temps, avec des accents sur les uns et trois.

Tango



Le tango fournit l'intrigue et de la sensualité.

Le tango se distingue des autres danses de salon, car il ne tire pas de pas de la valse. Le tango semble être une danse de position dominante, dans laquelle le mâle est nettement en tête, tournant brusquement, tournant et de claquer son partenaire. Le tango semble sensuelle, pleine de caractère et d'émotion, et le public se sent la danse à travers les rythmes de tambour intenses. Le tango est parfois dansé en deux quatre fois mais plus souvent en quatre temps, avec des battements d'égale intensité.

Fox-trot

Le foxtrot née aux États-Unis dans les années 1930 sur la scène du Vaudeville et reste la danse de salon le plus populaire à ce jour, en dépit aussi être l'un des plus difficiles à apprendre. Le foxtrot se caractérise par une lente montée et la chute de la musique, où les danseurs combinent deux étapes lente avec un battement quickstep. Il est dansé dans quatre temps, avec l'un et trois accentué, plus on même fortement.

Valse Viennoise

La valse viennoise est le peuple valse sont plus familiers avec tel qu'il apparaît souvent dans les films. Cette danse est rapide, définie par plusieurs rotations et une hausse discrète et la chute des battements. Malgré sa popularité, la valse viennoise est l'une des danses de salon les plus compliqués à maîtriser parce que les alignements du corps peuvent être source de confusion. Il est dansé dans trois temps avec l'accent sur les petits.


Articles Liés