Somnifères pour les enfants pendant le vol

April 9

Somnifères pour les enfants pendant le vol

Prendre les enfants à bord des avions peut être difficile, surtout quand vous allez sur un long voyage et vous voulez que votre enfant de dormir pendant la nuit, ou lorsque vous avez un enfant qui a besoin de faire des siestes régulières. Voici quelques idées, des astuces et des aides pour les enfants à vous aider à mettre votre enfant à dormir pendant le vol dans un avion.

Faire le domaine familier

Prenez le temps de faire de la région où vous êtes assis aussi personnalisé que possible en apportant une couverture préférée, un oreiller et des jouets et la création d'un espace de la famille dans la rangée de sièges que vous êtes assis dans. Apportez un casque et jouer familier, la musique douce pour votre enfant, ou mis sur un spectacle familier sur votre ordinateur portable, iPad ou un lecteur DVD. Utilisez un casque pour annuler le bruit et garder votre enfant porté. De cette façon, le spectacle de vos enfants ne dérangera pas les autres passagers soit. Faire de la région aussi confortable et agréable que vous le pouvez.

Gardez une routine

Parlez à votre enfant le vol avant de vous déplacer, de discuter avec lui comment vous allez voyager et l'impliquer dans le processus d'emballage. Laissez votre enfant d'apporter un livre de chevet préférée ou pyjama. Quand il est temps de dormir dans l'avion, faire la routine de votre enfant comme similaire à la routine à la maison. Changez votre enfant dans son pyjama. Installez votre enfant dans son siège ou sur vos genoux. Vous pouvez également apporter un jouet qu'il aime faire des câlins au coucher pour lui faire sentir plus à l'aise. Vous pouvez également chantonniez préférés chansons coucher de votre enfant ou de lui faire manger une collation au coucher.

Aides pour les nourrissons

Apportez un siège d'auto pour vos enfants pour dormir. Il est plus sûr que vous tenant un enfant sur vos genoux et lui donne l'enfant un lieu familier, sûr pour dormir. Vous pouvez également placer une couverture légèrement sur le siège de la voiture, laissant l'air couler en dessous, pour assombrir l'environnement de votre enfant et venir le sommeil.

Autoriser pour Jet Lag

Les enfants peuvent vouloir prendre leur sieste tôt ou tard, en fonction des différents fuseaux horaires qui ils voyagent à travers. Planes sont épuisantes pour tout le monde, donc si votre enfant est fatigué, laissez son sommeil. Ne pas attendre pour coïncider la routine de votre enfant avec les moments de la destination. Rechercher des signes que votre enfant est fatigué, comme le temps de réponse ralentie, en se frottant les yeux ou de regarder. Si vous craignez que votre enfant ne sera pas aller dormir, vous pouvez essayer d'utiliser des sédatifs légers. Parlez-en à un médecin au préalable; certains enfants réagissent bien aux sédatifs tandis que d'autres ne le font pas.


Articles Liés