Soins de sandales Birkenstock

November 25

Des millions de sandales Birkenstock ont ​​été portés depuis que la compagnie a commencé à faire des chaussures en 1774. Dans les 235 ans depuis, Birkenstocks continuent d'être fabriqués avec essentiellement les mêmes matériaux: cuir, ferrures en laiton et des semelles de liège. Bien connus pour leur confort, Birkenstocks nécessitent un soin particulier à protéger les matières et de prolonger la durée de vie des sandales. Suivez ces étapes pour préserver vos chaussures.

Nettoyage des sandales Birkenstock

Appliquer Birkenstock semelle propre vers le haut du pavé du pied pour nettoyer le cuir et éliminer les odeurs. Frotter légèrement pour aider à éliminer la saleté et la crasse. Laisser sécher à l'air, mais gardez les sandales loin des sources de chaleur directe.

Protéger les semelles de liège

Peindre les surfaces individuelles avec du liège étanchéité à briller le bouchon et le protéger de séchage et déchiquetage. Cork mastic, qui est livré avec une brosse intégrée dans le bouchon sur la bouteille, a la consistance et la couleur de la colle blanche et sèche rapidement. Birkenstock recommande d'appliquer scellant une fois par mois lorsque les sandales sont portés régulièrement.

Nettoyage et Protection de l'Sandal Tige

Utilisez un nettoyant pour cuir pour enlever la saleté et de redonner de l'éclat naturel de la peau. Une pâte fine en cuir peut être travaillé avec un chiffon propre pour redonner souplesse. Brass propre apportera un éclat nouveau à la boucles et matériel sur les dessus en cuir.


Articles Liés