Smokey Eye Conseils

July 7

Le smoky eye est un truc de maquillage populaire et sensuelle qui peut vous donner de beaux yeux. Que ce soit un coup d'oeil de la nuit que vous essayez d'atteindre ou de la nécessité de quelque chose de nouveau, après une étape-par-étape smokey eye façon à vous donner les yeux que vous désirez.

L'application de la Base

La première étape dans la création du regard smokey eye est d'avoir les bons matériaux. Vous aurez besoin d'amorce pour la paupière, eye-liner noir (crayon ou liquide) et noir, argent ou ombres à paupières gris. Choisir une marque est à vous, mais MAC, Revlon et de produits de Sephora sont tous d'excellents choix. L'amorce est utilisé pour garder la composition de l'huile ou de la graisse qui pourrait être sur les couvercles. La palette de noirs, d'argent et de gris sont des combinaisons de couleurs qui donneront les meilleurs résultats pour un regard charbonneux.

Créer le look

La première partie de la demande consiste à ajouter de l'amorce sur le couvercle pour se prémunir contre de l'huile sur la peau. Après l'amorce a été appliquée, vous aurez besoin d'appliquer votre revêtement au-dessus des cils supérieurs, à droite le long du rebord du couvercle. Cette étape est suivie par l'application d'une couche de base de maquillage noir ou gris à la paupière supérieure. Il est important de rester dans le pli de la paupière supérieure. Rappelez-vous que ceci est un look audacieux. Ne pas avoir peur d'appliquer assez de la couleur foncée pour obtenir le look que vous allez pour. Une fois la couleur de la paupière supérieure a été appliquée, vous pouvez suivre avec une doublure mélangé d'eye-liner sur la paupière inférieure. Parce que vous allez pour un look smokey, il est important de mélanger en continu et tacher le liner, il semble encore et lisse à la légère.

La Touche Finale

Pour correspondre à l'apparence de fumée que vous avez réalisé, vous devriez faire un suivi avec une couche de mascara noir sur les cils supérieurs et inférieurs. Assurez-vous de ne pas pomper la brosse de mascara dans et hors de la bouteille, car cela conduit à des bulles d'air se piégés à l'intérieur, ce qui provoque le mascara à agglutiner. Pour ajouter la touche finale, utiliser un recourbe-cils pour étendre les cils.


Articles Liés