Sleeping Bear Dunes dans le Michigan

February 2


Désigné en 1970, le Sleeping Bear Dunes National Lakeshore, dans le coin nord-ouest de la péninsule de Basse-est à environ 25 miles à l'ouest de Traverse City, Michigan. Avec ses forêts pittoresques, les plages et les formations dunaires, le parc offre de nombreuses attractions et activités pour les visiteurs. En plus de camping dans le parc, les options d'hébergement sont également trouvés sur les rives du lac Michigan et dans les communautés voisines.

Nom

Selon une légende Chippewa, portent une mère et ses deux oursons ont été conduits dans le lac Michigan par un feu de forêt. Les ours ont nagé pendant des heures. Lorsque la mère ours a atteint le rivage, elle a grimpé au sommet d'une haute falaise à attendre pour ses petits et regarda les petits fatigués noyés. Pour marquer l'endroit où ils se sont noyés, le Grand Esprit Manitou a créé deux îles et une dune solitaire pour représenter la mère ourse.

D'information du parc

Doté 35 miles de littoral, le Sleeping Bear Dunes National Lakeshore comprend du Nord et les îles Manitou sud dans le lac Michigan. Informations sur le parc et des programmes dirigés par les gardes peuvent être trouvées dans le centre des visiteurs sur Michigan Route 72 dans l'Empire, Michigan. En plus des dunes de sable et les forêts pittoresques, le parc abrite également de nombreuses attractions culturelles, y compris les sites ruraux historiques, un phare construit en 1871 et trois anciens stations Saving Service américain Life (Garde côtière).

Activités

Les visiteurs peuvent monter une dune de sable de 110 pieds, nager dans l'une de plusieurs plages, faire une visite guidée en bateau vers l'île du Sud Manitou, kayak sur le lac Michigan, ou la randonnée à travers les cèdres et les érables à belvédères. En hiver, des sentiers de randonnée sont adaptés pour le ski de fond et la raquette. Le Pierce Stocking Scenic Drive donne certains des paysages intéressants de la rive du lac, et à Port Oneida, les visiteurs du parc peuvent explorer vieilles fermes, des champs, des vergers et des cimetières. Dans Glen Haven, un arrêt de bateau à vapeur sur Sleeping Bear Bay, les visiteurs peuvent voir le Blacksmith Shop, magasin général, Cannery, et le Musée Maritime.

Hébergement

Moderne Platte River Campground Le parc dispose des emplacements de tentes, des tables de pique-nique, des anneaux de feu, et les coussinets de stationnement, tandis que le rustique DH Day Campground n'a boisé campings avec des emplacements de tentes, des tables de pique-nique, des anneaux de feu et aires de stationnement. Backcountry campings se trouvent dans le parc, y compris sur les îles du Nord et du Sud Manitou. L'hébergement est également disponible le long du lac Michigan et le lac Glen et à Glen Arbor. Adjacent au parc est le Homestead Resort, avec étang hôtel de villégiature Fiddler, l'hôtel de charme de Little Belle, le tout-suite Stony Brook Lodge, et l'auberge sur le bord du lac.


Articles Liés