Comment pour grimper le Sleeping Bear Dunes

February 9

Le Sleeping Bear Dunes National Lakeshore dans la péninsule inférieure du Nord Ouest du Michigan est une étonnante démonstration de la beauté naturelle. Ces dunes sont à couper le souffle à partir du bord de lac ou la montée de la dune. Les visiteurs de la région peuvent faire l'ascension de la dune et puis randonnée les 3,5 miles à travers le sommet des dunes aux eaux glacées du lac Michigan. Lisez la suite pour apprendre à grimper la Sleeping Bear Dunes.

Instructions

•  Déterminer qui dans votre parti est capable de franchir la dune et qui veut continuer à travers au bord du lac. La zone des dunes de montée fournit tables de pique-nique, une librairie et des toilettes modernes pour ceux qui veulent regarder le plaisir du fond.

•  Gardez chaussures avec vous. Même si la montée initiale semble amusant dans les pieds nus, le sable devient très chaud et lames tranchantes de l'herbe dans la partie supérieure peut être dangereux.

•  Buvez beaucoup d'eau le long du chemin. La zone de dunes entre la montée initiale et le lac est un peu comme une zone désertique. Rester bien hydraté est essentiel en particulier dans les mois chauds d'été.

•  Planifiez votre ascension avec le reste de votre parti. La randonnée au lac est de 3,5 miles et peut prendre jusqu'à quatre heures en fonction de votre endurance et la vitesse. Ceux qui restent ont besoin de savoir si vous continuez à travers et à quelle heure vous prévoyez de rencontrer.

•  Restez sur le sentier. Il est tentant de marcher le long des crêtes, ou monter et descendre les dunes les plus raides. Cela peut être dangereux que le sable peut donner lieu surtout dans le temps plus frais. Rester sur la piste contribue également à prévenir l'érosion.

•  Apportez une carte du réseau de sentiers. Il est facile de se tourné autour dans des zones inconnues, donc gardez une carte avec vous en tout temps.

•  Take est facile. Essayer de prendre la randonnée à travers les dunes trop rapide entraînera l'épuisement. Ménagez-vous, buvez beaucoup d'eau, se reposer souvent et votre voyage sera à la fois amusant et gratifiant.

Conseils et avertissements

  • Faites votre dunes déclenche la seule activité de la journée. Cela vous permet de prendre votre temps et profiter de tout ce qu'il ya à voir dans la Sleeping Bear Dunes National Lakeshore. Ceci est un quartier historique rempli d'un grand nombre d'informations sur l'histoire de la navigation dans les Grands Lacs.
  • Ne tentez pas de la randonnée sur le lac si vous n'êtes pas en assez bonne condition physique. Escalade collines escarpées de sable est exigeant, et les personnes souffrant de maladies cardiaques ou d'autres limitations devraient consulter leur médecin avant de tenter l'ascension et de la randonnée.

Articles Liés