Skinny Jeans Jeans régulières Versus

May 14

Skinny Jeans Jeans régulières Versus

Les hommes et les femmes peuvent porter des jeans skinny, les pantalons, coniques cintrés qui a commencé à éprouver une renaissance au milieu des années 2000. La coupe et la forme de ces jeans les distinguer des jeans traditionnels jambes droites, de hauteur moyenne. Skinny jeans sont allés à l'intérieur et hors de style, car ils ont d'abord été popularisé dans les années 1950.

Leg Largeur

Skinny jeans rétrécissent comme les jambes de pantalon approchent les chevilles. Jean réguliers ont une coupe qui a une jambe droite ou légèrement évasée.

Fit

Skinny jeans sont plus serrés que des jeans normaux, parfois au point qu'ils ressemblent leggings et font marche accroupi et difficile. Les concepteurs ont combattu ce problème en ajoutant spandex pour le denim sorte que le tissu est moulant, mais plus souple. Un district scolaire dans une banlieue de Dallas interdit spécifiquement jeans skinny en raison de l'étanchéité. L'ajustement pour les jeans réguliers varie, mais généralement adapte aussi d'autres pantalons classiques font --- rasant le corps, ni trop serré, ni trop lâche.

Augmenter

Depuis jeans skinny fait un retour en 2005, les concepteurs les faits avec des tailles inférieures, une tendance reporté de la faible hauteur pantalon évasé tôt populaire dans la décennie. Skinny jeans faites dans les années 1950 à 1980 avaient tailles supérieures. Jean réguliers vont maintenant de la mi-aux-bas hausse depuis la fin des années 1990, lorsque des jeans de grande hauteur sont sortis du style.

Noms alternatifs

Skinny jeans sont aussi appelés Skinnies, cloisonnements et jeggings. Marques de denim premium attribuent souvent un nom de style ambiguë à leur ligne de jeans skinny, tels que 7 pour "Jared" le style de All Mankind pour les hommes. Denim fabricants se réfèrent à des jeans réguliers comme jambe droite ou coupe classique.

Histoire

Pantalon slim ajustés sont passés dans et hors de la mode au fil du temps. Les femmes portaient des jeans cintrés commençant dans les années 1950. Skinny jeans, appelés tuyaux de poêle à l'époque, est devenu populaire dans les États-Unis à la fin des années 1970 et durant les années 1980. Ils ont fait un retour dans le début des années 2000, la diffusion premier à la mode féminine et ensuite de modèles pour hommes.


Articles Liés