Sites Matchmaking

May 29

Sites Matchmaking

De nombreux sites de jumelage sont disponibles sur Internet. Ceux-ci comprennent les plus réussis, le courant et le pas-si-courant, et certains intérêts des sites spéciaux de rencontres comme CatholicSingles.com, BlackSingles.com et SingleParents.com. sites de Matchmaking décrivent normalement leur clientèle, statistiques et caractéristiques adhésion. Ils exigent également l'adhésion avant que les parties intéressées peuvent communiquer avec leurs membres. Certains des sites en appeler à ceux qui recherchent dates, d'autres pour des amis, et d'autres encore pour les partenaires pour la vie ou des partenaires sexuels.

Matchmaker.com

Lancé en 1996, Matchmaker.com prétend être la rencontre en ligne la plus longue de site sur le Web. Il cible les célibataires d'âge mûr 35 ans et plus qui sont à la recherche de relations à long terme. Il invite les célibataires à créer leur propre profil de rencontre en ligne pour contacter les membres attendent d'être contacté en ligne, affirmant qu'il a aidé des millions de singles à trouver leur match parfait. Les membres sont tenus de signer un accord réalisé dans le site Matchmaker. Dans ces accords, les membres reconnaissent qu'ils sont au moins de 18 ans, n'a jamais été reconnu coupable d'aucun crime et n'a jamais été nécessaire pour inscrire comme un délinquant sexuel. La dernière partie de l'accord définit comment jetons peuvent être achetés et utilisés pour se prévalant du service.

eHarmony.com

Ce site est parmi les sites de jumelage les plus connus, car il a été annoncé à la télévision. Son fondateur et créateur, le Dr Neil Warren, est un psychologue et conseiller conjugal clinique. eHarmony prétend avoir plus de 20 millions de membres inscrits, et utilise une approche scientifique correspondant célibataires compatibles. Cette méthode utilise un modèle 29 dimensions, développé après avoir travaillé avec environ 5.000 couples. eHarmony est pas un site de rencontres traditionnel qui permet simplement la visualisation de photos ou la navigation des annonces. Lors de l'inscription, les membres sont invités à remplir un formulaire de compatibilité vaste qui est utilisé pour les faire correspondre avec ceux qui tombent dans une fourchette de 99,7 pour cent de la compatibilité. eHarmony a été lancé en 2000 en Californie et est maintenant disponible au Canada, en Australie et au Royaume-Uni. Il revendique une moyenne de 542 membres aux États-Unis se marier tous les jours.

FriendFinder.com Adulte

Ce site correspond hommes et les femmes qui cherchent des partenaires sexuels excitants. Il prétend être le site de matchmaking plus forte croissance partout. Leur site comporte des photos sexy de personnes qui sont censés être parmi ses 20 millions de membres. Les clients sont autorisés à naviguer à travers les listes du site mais, à faire plus, ils sont tenus de devenir membres. Les abonnés reçoivent un mot de passe après avoir donné une adresse de courriel valide. Cette adresse fournit également un chef de file pour le traçage des fauteurs de troubles potentiels qui pourraient harceler les autres membres. Le site de Adult FriendFinder donne des instructions aux membres potentiels sur ce qu'il faut faire, ils devraient rencontrer de tels problèmes. Le site donne également des instructions faciles à suivre sur la façon de chercher et comment contacter les autres membres une fois l'adhésion est fixé.


Articles Liés