Seiko Kinetic information

June 9

Ligne de montres Kinetic de Seiko utilise les mouvements naturels de la main de l'utilisateur pour alimenter la montre, offrant une technologie verte éliminer les dangers environnementaux de l'élimination de la batterie. En 2007, Seiko a vendu plus de huit millions de montres Kinetic.

Histoire

Seiko a présenté le premier prototype Kinetic à la Foire de Bâle 1986, une montre et des bijoux exposition annuelle. Seiko a publié la première montre à l'aide de leur nouvelle technologie cinétique en 1988 sous le label AGS et a adopté le nom Kinetic en 1992.

Technologie

Le mouvement de la main de l'utilisateur déclenche un rotor de Kinetic, alimenter le moteur de la montre. Le moteur transforme ensuite l'énergie cinétique en électricité, qui condensateurs les magasins de la montre. Selon le modèle, une cinétique peut fonctionner jusqu'à six mois sur une charge complète.

Modèles

Kinetic Direct Drive de Seiko peut également être enroulé par sa couronne et dispose d'un écran qui montre sa charge restante. The Ultimate chronographe Kinetic a quatre cadrans indépendants qui peuvent tous être réinitialisés simultanément. Kinetic Perpetual de Seiko fournit un calendrier garanti d'être exacts à Février, 2100 et conserve l'heure exacte, même si pas porté jusqu'à quatre ans.


Articles Liés