Sanglier Chasse en Pologne

September 29

Sanglier Chasse en Pologne

Dans la chasse au sanglier, une équipe de chasseurs recherches sur des sangliers vivent à l'état sauvage. Ces ancêtres sauvages au porc domestique se défendent avec leurs défenses pointues et dangereuses, ce qui rend le sport un défi extrême. Ils sont répandues dans les forêts du centre de l'Europe, en particulier en Pologne, où les clubs de chasse gèrent dans des endroits loin des zones peuplées et d'autres prédateurs. Ces zones ont un tel succès que "leurs populations sont plus de dix animaux par kilomètre carré», selon PolandHunting.com.

Histoire



verrats de pâturage

Primés pour leur viande, le sanglier européenne étaient une nuisance constante pour l'agriculteur. Terrahunt.com stipule que "un champ typique de maïs était un aimant pour un groupe de sangliers, et les dommages qu'ils peuvent faire en une nuit est énorme. Dans une certaine époque de l'année, ont soif de sanglier pour les protéines et ils labourent les pâturages à la recherche de larves d'insectes. " Au fil du temps, cette corvée de les retirer avait transformé en un sport très difficile dans les pays de la France, l'Espagne, l'Allemagne, la République tchèque, la Slovaquie et la Pologne.

Délai

Les meilleurs moments pour la chasse sanglier sont au cours de Novembre, Décembre et Janvier, en particulier dans les semaines autour de la pleine lune. Depuis sanglier accoupler habituellement en fin d'automne, le jour de la saison de chasse d'ouverture peut varier entre Avril et Septembre. Selon Chasse en Pologne, la saison de chasse est de 1 Avril jusqu'en Février 28. La saison pour les truies ouvre après l'été, pour protéger les truies allaitantes. Dans certaines régions, la saison des chasses en battue est différent de la saison pour les chasses individuelles.

Équipement



Des vêtements appropriés pour la chasse d'hiver en Pologne

Depuis le meilleur de chasse en Pologne peut être pendant les mois d'hiver et surtout la nuit, les températures peuvent toujours planent en dessous de zéro degrés Fahrenheit. Lourds, respirant capuchon parkas, gants et autres vêtements épais sont fortement recommandés pour prévenir la perte de chaleur corporelle. la chasse au sanglier nécessite également l'utilisation de fusils, avec des chasses au sanglier entraînés utilisant fusils de chasse avec des munitions appropriées. Le reste de l'équipement devrait être basé sur les besoins et préférences spécifiques.

Dangers

Les sangliers sont naturellement retirées et ne seront pas attaquer à moins provoqué, mais des précautions doivent être prises lors qu'ils protègent leurs petits ou pendant la saison des amours. Leur combinaison de vitesse, canines aiguisées et le poids, qui peut dépasser 300 livres., Peut être extrêmement dangereux. Les agriculteurs ont été attaqués dans leurs champs et les collisions ont eu lieu entre les voitures et ces animaux.

Chasse guidée

Les visites sont conduites par des guides expérimentés, et les paquets peuvent être agencés de manière à inclure des logements ainsi que d'autres commodités. La chasse commence normalement après quelques consignes de sécurité vitale.

Par exemple, Artemis Hunting Club propose des forfaits d'excursion trois et cinq jours qui comprennent le gîte et, de l'organisation de la chasse, un anglophone emploi, le transport, les chiens, préparation de trophées, de l'assurance et tous les permis requis par les autorités polonaises, à l'exception pour votre pistolet. Wild Boar Safari, la Pologne, offre des forfaits adaptés à des individus ou des groupes, qui comprennent l'hébergement dans des maisons privées, cours de polonais et des services de traduction.


Articles Liés