Sacs de plaque d'immatriculation de bricolage

August 20

Sacs de plaque d'immatriculation de bricolage

sacs à main de plaque d'immatriculation sont des articles de mode inhabituelles qui peuvent courir près de 100 $ si vous les achetez dans un magasin. Si vous avez un peu de plaques d'immatriculation, des enjoliveurs, et quelques autres bricoles nécessaires et se termine autour de la pose dans votre garage, vous pouvez faire votre propre sac de plaque d'immatriculation. Il peut prendre quelques essais et une couple d'heures, mais à la fin vous aurez fait pour seulement quelques dollars un élément qui peut les gens paieraient un C-Note pour.

Instructions

1 Enveloppez votre première plaque de licence autour d'un objet qui a à peu près le même diamètre que vos deux enjoliveurs. L'objectif est de rendre les deux enjoliveurs les côtés de votre sac à main, tandis que la première plaque de licence est le fond des trois quarts de la bourse. Une fois que vous avez la plaque d'immatriculation enveloppé et incurvée, placer l'enjoliveur sur le côté afin qu'il tienne dans la courbe de la plaque d'immatriculation. Mark, où les lèvres des enjoliveurs presse contre la plaque d'immatriculation.

2 Percez des trous à travers les lèvres et la plaque d'immatriculation et le rivet la plaque d'immatriculation à l'enjoliveur avec le pistolet à rivets. Pour ce faire, sur les deux côtés de sorte que vous disposez de trois-quarts de la première plaque d'immatriculation rivés aux enjoliveurs, formant un cylindre partiellement ouverte.

3 Enveloppez votre deuxième plaque de licence autour du cylindre de sorte qu'il est courbée comme la première. Mesurer la longueur que vous avez besoin pour compléter la bourse et couper votre deuxième plaque de licence pour adapter l'aide de cisailles. Lisser les bords rugueux avec un fichier, puis fixez vos charnières de sorte que la deuxième plaque de licence (le couvercle de la bourse) bascule vers le bas facilement rencontrer le reste de la bourse. La charnière peut être rivé, mais en utilisant la super glue ou un adhésif similaire est également une option. Idéalement, vous devriez avoir un chevauchement d'environ 1/4 de pouce.

4 Percez un trou dans chaque chapeau de moyeu, près de son bord et vers le haut de la bourse et riveter les anneaux en D en place. Ce sont pour la fixation de la sangle de transport. Fixez une méthode de fermeture, qui pourrait être un clin d'œil rivé, un petit cadenas qui traverse le couvercle et le fond, ou même un cordon qui court tout autour de la bourse et le garde scellé fermé. Une fois que vous raccordez une sangle de transport aux anneaux D, votre sac à main de la plaque d'immatriculation est terminée.

Conseils et avertissements

  • Soyez créatif avec votre sac à main. Sentez-vous libre à la ligne avec un tissu doux, les dessins de peinture à l'extérieur, ou utiliser des plaques de vanité pour un peu de créativité supplémentaire.
  • Utilisez les plaques d'immatriculation d'une année particulière ou d'un état à ajouter un sens à votre sac à main.

Articles Liés