Sacs à main des années 20

January 10

Sacs à main des années 20

Sacs à main dans les années folles étaient assez petit pour porter l'essentiel de l'époque: un maquillage compact et un tube de rouge à lèvres, selon le livre de Stephanie Pedersen "Sacs à main: ce que toute femme devrait savoir." Comme clapets libérés et les femmes de la haute société fréquentaient clandestins, des matinées et des dîners, les bourses pinte de taille ont été conçus pour être l'appendice de la main --- facile à tenir et peu encombrant en dansant. Sacs à main les plus populaires sont les «minaudières" français et un sac en filet de la soirée.

Cuir diurnes bourses

sacs à main de jour pour les années 1920 femme-on-the-go sont souvent les sacs à main en forme de cloche fabriqués à partir de cuir. Crocodile était la peau de choix dans le domaine de l'art-déco, car il y avait une fête de gravures géométriques. Autres bourses à la mode en vedette un découpage de cuir aux couleurs vives, ce qui a créé un modèle ou une image. Sangle du sac était un cordon de cuir mince et les fermetures étaient souvent en métal ou en émail, cadres situés au sommet de la bourse, qui se referma.

Envelop bourses

Une autre bourse pour porter toute la journée était l'embrayage en cuir, qui est semblable au sac à main populaire dans la mode contemporaine. L'embrayage années 1920 a souvent été façonnée à partir de tons de terre peaux de vache ou de peaux de crocodile, et la forme d'une enveloppe. Le sac a été offert dans les grandes et petites tailles, allant d'une forme de colis 9 par 12 pouces aux dimensions plus lisse de carte postale 6-en-4-pouces. Envelopper embrayages ont souvent été maintenues fermées par une boucle en métal ou fermeture à pression visible, ce qui a permis de donner le sac de jour un soupçon de sophistication.

Shimmering bourses

Scintillantes et pailletées, maille bourses étaient populaires pour l'usure des années 1920 en soirée que le sac opulente shimmied avec les mouvements du corps. Irisées, sacs en cotte-comme étaient de la taille de la paume de la main, et étaient suspendus de l'épaule avec des chaînes métalliques délicates. Ceux qui voulaient une option plus ton bas pourrait opter pour perles ou de paillettes sacs qui ont été décorés avec des formes géométriques et des motifs floraux. sacs à main de soirée ont été souvent portés autour du poignet, mais il y avait quelques variations qui enroulés autour de trois ou quatre doigts, appelé "main-dos."

Minaudière

Un des plus petits sacs de soirée dans les années 1920 a été appelé le «minaudières," qui a été conçu exclusivement pour maintenir un tube de rouge à lèvres. La bourse cylindrique minuscule a été souvent fabriqués à partir de matériaux durs, tels que le plastique, en os ou en métal. Une corde lisse à la tête de la bourse était assez longtemps pour qu'il se balançait autour du poignet, et il a souvent été embelli avec un gland qui pendait à la fin. Comme les autres bourses de la décennie, minaudières étaient souvent peints ou gravés avec art déco formes géométriques ou des fleurs stylisées.


Articles Liés