Rome à Pompéi Visite

February 10

Rome à Pompéi Visite

Rome et Pompéi, une fois deux des plus grandes villes du monde, peuvent être facilement visité indépendamment ou dans le cadre d'un voyage organisé. Le voyage peut être complété en aussi peu que un jour, même si vous pouvez passer plus de temps à chaque destination.

Rome

L'expérience de la gloire de la Rome impériale et classique à la Piazza Venezia, la basilique Saint-Pierre, la chapelle Sixtine et du Colisée.

Pompéi

Visite de l'ancienne ville de Pompéi, ensevelie dans les cendres volcaniques et de pierre ponce il ya près de 2000 ans. Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO largement excavé pour obtenir un aperçu vive dans la vie quotidienne dans la Pax Romana.

Transport

Marozzi (www.marozzivt.it) exploite bus quotidiens (trois heures, € 16) de Rome à Piazza Esedra de Pompéi. Alternativement, trains relient Rome à Naples, où vous pouvez soit passer les trains ou prendre un bus à Pompéi.

Hébergement

Rome abonde dans tous les niveaux de l'hébergement, de luxe cinq étoiles à l'auberge de jeunesse de budget. Si vous souhaitez passer la nuit à Pompéi, cependant, votre meilleur pari est de trouver un logement dans les environs de Naples, qui, comme Rome, a tout.

Quand y aller

Bien que ni le centre ni sud de l'Italie ont des hivers extrêmes, le temps le plus agréable peut être trouvé entre Avril et Juin, quand il est ensoleillé mais pas étouffante. Le nombre de touristes de pointe en Juillet et Août, avec les prix et la température.


Articles Liés