Retrait Tria Accueil Laser Hair

December 10

Le système d'épilation laser à domicile Tria est une version miniature de la technologie de l'épilation laser moderne. En Décembre 2009, le système d'épilation laser à domicile Tria est le seul système laser approuvé par la FDA pour une utilisation à la maison. Vous pouvez définitivement vous débarrasser des poils du corps, après huit traitements. Cependant, les traitements périodiques pour entretien peut être tenu tous les six mois ou un an.

Avantages

Vous ne devez pas vous inquiéter à propos de rasage et épilation à la cire tous les quelques jours à la maison parce que le traitement au laser donne des résultats durables. En outre, contrairement à raser, le laser Tria ne faites pas votre peau rugueuse et vous ne devez également vous inquiétez plus de poils incarnés. Tria instructions ne sont pas compliquées. Le traitement ne prend pas beaucoup de temps; en fait, il suffit de passer quelques minutes chaque mois. Tria traitement laser de la maison vous permet de supprimer les poils indésirables dans l'intimité de votre propre maison et vous pouvez économiser des milliers de dollars sur le traitement au laser professionnelle. Tria donne des résultats comparables pour $ 595.

Comment utiliser le kit Tria Laser Accueil

Tria kit laser à domicile implique des étapes simples que vous pouvez suivre pour assurer une épilation efficace. Vous devriez finement nettoyer et séchez le patch de peau que vous voulez traiter. Vérifiez votre tonus de la peau avec le capteur qui vient avec votre kit. Appuyez sur le capteur contre le patch de la peau et appuyez sur le bouton bleu. Si il devient vert, le teint de la peau est adapté pour le traitement. Vous pouvez choisir parmi plusieurs niveaux qui comprennent faible, faible-moyen, moyen, moyen-élevé ou élevé. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton pour le bon niveau, vous pouvez appliquer la pointe du laser sur votre peau. Attendez jusqu'à ce que vous entendez un bip et réappliquer le laser en superposant légèrement le patch de la peau précédente. Répétez la procédure jusqu'à ce que vous couvrez avec succès l'ensemble de la section que vous voulez traiter.

Traitements futurs

Selon Tria Beauty, le traitement au laser est effectué une fois par semaine une semaine sur deux pour les trois premiers mois. Après cette période, le traitement au laser est effectué une fois par mois pendant au moins cinq mois. Vous pourriez ne pas voir des changements visibles après un mois de traitement, car il faut au moins deux mois pour les cheveux d'alléger et de devenir plus fine. Après trois mois, il y aura perte de cheveux importante. Après huit mois de traitement, les follicules pileux seront désactivés et les cheveux ne repoussent. Vous pouvez continuer à utiliser le système laser Tria jusqu'à ce que vous trouvez votre peau et lisse les cheveux complètement libre.


Articles Liés