Retrait Hair Dye De Bois

September 30

De jus de citron ou de bicarbonate de soude

Il ya un couple de différentes façons dont vous pouvez retirer la teinture des cheveux à partir d'une finition en bois. L'une consiste à utiliser du vinaigre mélangé avec du jus de citron. Appliquer avec une éponge et de broussailles. Vous aurez besoin d'un peu d'huile de coude pour bénéficier de cette méthode, mais il peut faire des merveilles. Une autre méthode consiste à utiliser le bicarbonate de soude et de vinaigre blanc. Cela semble fonctionner un peu mieux, mais peut encore besoin de lavage.

Bicarbonate De Soude

Pour aider à l'une de ces méthodes, essayez d'utiliser un tampon SOS. Tampons SOS sont faits d'un métal mou ou une matière plastique et ont du savon à l'intérieur du pad. Cela peut aider à l'aspect de lavage, mais il est recommandé d'utiliser le plastique, pas le métal. Ces tampons peuvent rayer si vous vous frottez trop fort, et il est possible d'éliminer le vernis du bois si vous ne faites pas attention.

Magie

Il ya une méthode qui semble fonctionner le plus souvent, et il est le plus facile de tous. Il est recommandé que vous essayez ceci avant toute autre chose, car il est relativement peu coûteux et utilise pas de solutions dures ou des tampons rugueux. Essayez une gomme magique avant d'essayer quoi que ce soit; ce petit épurateur magique semble décoller tout. Si cela ne fonctionne pas sur votre tache particulier, il ya pas de mal, car tout ce que vous faites est amortir la gomme avec de l'eau et de broussailles. Vous avez toujours les deux autres options si elle ne peut pas enlever la tache cheveux-dye, mais si elle le fait, vous avez vous-même sauvé beaucoup de frottage.


Articles Liés