Restaurants de style argentins à Philadelphie

March 12

Cuisine argentine traditionnelle est surtout caractérisée par les viandes grillées et des barbecues, l'aliment de base du gaucho ou cowboy Amérique du Sud. Cependant, de petites pâtisseries ou frits farcis au fromage et du jambon, de la viande ou des légumes appelés empanadas sont également un favori en Argentine, rapporte Guide de Voyage de l'Argentine. La culture de barbecue de l'Argentine est également très présent dans les états du sud voisins du Brésil. Bien que Philadelphie n'a pas de restaurant argentin traditionnel, il dispose d'un bar-restaurant servant des plats argentins et deux grilles typiques gaucho du sud du Brésil.

Mixto

Situé sur le côté est du centre-ville de Philadelphie, Mixto est un bar et un restaurant proposant des plats et des cocktails cubains et caribéens de l'Amérique latine,. Le menu du petit déjeuner au Mixto comprend Argentine steak avec des œufs. Pour le déjeuner et le dîner, il est Churrasco Argentino - une coupe de l'extérieur de la jupe steak, servi avec pommes de terre et légumes grillés à l'ail. Mixto sert également les empanadas traditionnels.

Fogo de Chao

Situé à l'édifice de bijoux de l'Caldwell historique, Fogo de Chao est un steakhouse brésilien sud purgé 15 morceaux de viande dans un service continu une table de côté. Les plats de signature est Picanha, un morceau de choix de haut de surlonge, très populaire dans le sud du Brésil et de l'Argentine. Bien que le churrasco ou un barbecue est l'attraction principale de la Fogo de Chao, le restaurant dispose également d'un buffet avec plus de 30 articles, y compris des salades, fromages importés, pains artisanaux et de la charcuterie.

Chima

Chima steakhouse est situé dans le centre de Philadelphie, et est nommé d'après "Chimarrao," un verre de thé comme traditionnelle de Rio Grande do Sul, au Brésil, aussi appelé «compagnon» en Argentine. Ce steakhouse propose 11 morceaux de viande, ainsi que des saucisses et des poissons grillés. Le bar à salade a saumon fumé, crevettes, coeurs d'artichauts, aubergines, riz et pain. Le menu du désert comprend des plats internationaux et cheesecake avec capuacu, un fruit tropical originaire du Brésil.


Articles Liés