Restaurants à West Hartford, Connecticut

May 3

Restaurants à West Hartford, Connecticut

West Hartford est une ville qui a construit une solide réputation pour lui-même, en particulier en 2010. CNN Money a reconnu comme l'un des 100 meilleurs endroits pour vivre, et Kiplinger reconnu comme un "Top Ten Best City pour la prochaine décennie." Comme toute ville qui obtient beaucoup bonne presse, il ya beaucoup de bons endroits pour manger à West Hartford. Ce sont quelques-unes des options les plus populaires.

Subventions

Subventions est un steakhouse à West Hartford qui met l'accent sur des ingrédients locaux et de saison des aliments pour les repas les plus frais possibles. Le restaurant est possédée par Billy Grant, propriétaire de plusieurs restaurants de la partie supérieure évalués Hartford, y compris Bricco. Zagat a examiné le restaurant avec un score de 25 dans la catégorie d'aliments, un 22 dans la catégorie de décoration et un 24 dans la catégorie de service. Selon Zagat, le coût de la nourriture à des subventions était de 46 $, à compter de 2010.

Barcelona

L'emplacement West Hartford du restaurant de Barcelone est un bar populaire de vin local. Cette chaîne de restaurant de tapas a été lancé en 1995 par Sasa Mahr-Batuz et Andy Pforzheimer. Ils ont maintenant six endroits, avec une septième ouverture prochainement. L'emplacement West Hartford est situé directement dans le quartier de restaurant et dispose d'une salle de vin qui est disponible pour des réceptions privées. Le patio à Barcelone est un lieu de rencontre locale et est ouvert d'Avril à Octobre. "Le Hartford Courant" nommé Barcelone son "4-Star Choice pour le meilleur du meilleur." Le chef exécutif en 2010 était Adam Greenberg.

Plan B Burger Bar

les sites d'examen des restaurants tels que Yelp et Urbanspoon ont constamment le Plan B Burger Barn près du sommet des restaurants les mieux évalués West Hartford. Plan B est un restaurant dédié à prendre le hamburger et le concept de la bière à un niveau supérieur. Les restaurants ne font burgers de boeuf complètement naturel qui est certifié comme ayant été soulevée dans des conditions humaines. Plan B jamais pré-formes ou gèle ses hamburgers. Le même soin est apporté à les boissons, le restaurant propose un menu varié de bières artisanales et bourbons de qualité supérieure. Plan B a été mentionné dans les «Best of Hartford" éditions 2008 et 2009.

Oyster Bar Max

Avec un examen Zagat de 25 dans les aliments et 23 en décoration et le service, Max a été de choisi comme l'un des meilleurs, par le meilleur. Richard Rosenthal a apporté l'expérience de l'ouverture de quatre restaurants à la table avant de finalement venu à Max de, mais a décidé qu'il voulait ouvrir un restaurant avec un accent sur les fruits de mer, quelque chose qu'il n'a pas essayé avant. Rosenthal a embauché le designer Peter Niemetz pour créer une grande ville sentir pour ce restaurant local. Salle à manger privée est disponible, ce qui est à emporter. En plus de la barre d'huître crue, le menu du dîner comprend des plats tels que la palangre de la morue poêlé et le Connecticut homard.


Articles Liés