Renseignements sur les ouragans et où ils proviennent de

March 29

Renseignements sur les ouragans et où ils proviennent de

Ondes atmosphériques et océaniques chaudes deviennent une combinaison mortelle quand ils rejoignent les ouragans. Les scientifiques ont des étiquettes différentes pour ce même style de violentes tempêtes --- ouragans, les cyclones et les typhons --- en fonction de quelle partie du globe ce phénomène naturel apparaît. Mais quelle que soit la terminologie, des spécialistes de la météo sont armés d'outils de suivi performants basés sur la leur information sur les ouragans et où ils proviennent.

Origins



Les ouragans commencent comme des tempêtes tropicales.

Le point d'un ouragan de départ semble innocent. Systèmes de basse pression se croisent avec des températures de l'océan douces d'au moins 80 degrés Fahrenheit. Ces zones de basse pression gardent nourrissant des vapeurs qui évaporent de la surface chaude de l'océan, selon Météo questions. Condensation forme des nuages ​​et puis la pluie, crachant plus de chaleur dans l'air à proximité. À ce stade, la tempête est considérée comme une perturbation tropicale.

Cycle



La chaleur qui est libérée par un orage tropical dégénère. Cette accumulation de chaleur provoque la pression atmosphérique à baisser, et les rafales de vent à spirale vers l'intérieur vers le centre de la tache de baisse de pression. Ce cycle se répète --- évapore plus d'eau, vents supplémentaires virevoltent près du centre, les orages supplémentaires définis dans, et plus de chaleur rayonne dans la haute atmosphère. Cette spirale vers l'intérieur est le nuage en entonnoir.

Yeux



Une fois un formes d'entonnoir, cette tempête de filature plane avec un point médian qui est rempli avec une faible pression connue comme "l'oeil" de la tempête, selon le National Geographic. Cette zone centrale de l'air d'amortissement peut être de 20 à 30 miles de large et est inhabituellement calme. En dehors de "l'oeil" est un mur de violents orages qui fonctionne comme un moteur hors-contrôle qui continue à siphonner son énergie à partir de la chaleur de l'océan.

Intensité



L'intensité de la tempête tropicale construit jusqu'à ce qu'elle éclate en un ouragan entraîné par la vitesse des vents qui dépassent parfois 160 mph. Un ouragan crache jusqu'à 2,4 milliards de litres d'pluie en une seule journée. Cette féroces claque de tempête sur le rivage, créant d'énormes monticules d'eau connu sous le nom des ondes de tempête qui grimpent de 20 pieds de haut et se prolongent jusqu'à 100 miles intérieures. La plupart des décès des ouragans se produisent pendant les ondes de tempête. Hurricanes déclenchent aussi petites tornades qui sont tout aussi destructrice.

Autorités



Les autorités qualifient une série puissante de la pluie et des vents comme une tempête tropicale quand la vitesse atteint 39 mph. Et lorsque des rafales ont atteint 74 mph, la tempête est mis à niveau à un ouragan et attribuer une cote de un à cinq ans en utilisant l'échelle de Saffir-Simpson. Le National Hurricane Center de suivre les tempêtes et utilise l'information sur les ouragans à émettre des avertissements quand une puissante tempête montre des signes de tête vers la terre.


Articles Liés