Remèdes à la maison pour les yeux gonflés

March 17

La peau autour des yeux est extrêmement sensible en raison de sa minceur et le nombre élevé de petits vaisseaux sanguins. Les yeux gonflés sont les plus courantes dans la matinée et sont généralement causées par le manque de sommeil ou un sommeil agité. Les autres causes sont le stress, la rétention d'eau et les changements hormonaux. Heureusement, le gonflement des yeux gonflés va avec des remèdes maison simples. Si les poches est très mauvaise et ne descend pas après les traitements, prendre des précautions supplémentaires pour éviter le sel inutile et boire beaucoup d'eau. Votre poches des yeux peut être causée par la rétention d'eau de votre corps dû à la déshydratation.

Sleeping Eye Mask

Aller au lit tous les soirs avec un masque pour les yeux de couchage. Un masque pour les yeux doux empêche les poches du matin. masques pour les yeux garder les yeux fermés tout au long de la nuit. Pendant la nuit, les yeux flottent incontrôlable, et ce mouvement constant provoque le gonflement du matin. masques pour les yeux garder le mouvement à un minimum si vous vous réveillez avec des yeux brillants.

Gel pour les yeux

Faire un gel des yeux avec de la vitamine E et de l'huile de gel d'aloe vera. Pat cette combinaison autour et sous vos yeux avant de se coucher pour éviter les poches. Ce gel empêche également les pattes d'oie et les ridules sous les yeux.

Pommes de terre

Les pommes de terre sont pleins de vitamines B qui aident à l'inflammation de la peau. Pommes de terre apaisent et rétrécissent les yeux bouffis. Placer les tranches de pommes de terre crues sur les yeux pendant 15 minutes, et rincer le jus avec de l'eau fraîche.

Concombres

Amanda Watson, auteur de "Natural Beauty: Un guide étape par étape," suggère d'utiliser des tranches de concombre sur les yeux pendant 15 minutes et rincer à l'eau froide. Les concombres sont sans doute le remède le plus commun pour les poches des yeux, parce que les concombres sont chargés avec des vitamines et des minéraux qui apaisent et tonifier les yeux bouffis.

Sachets De Thé

Prendre deux sachets de thé à la camomille et, après les tremper dans l'eau, laisser refroidir. Placez un sachet de thé sur chaque œil, et se détendre pendant 10 minutes. La camomille est connue pour ses propriétés apaisantes, ainsi que son effet doux sur la peau sensible.


Articles Liés