Remède à la maison pour hydrater cheveux secs

August 13

Les cheveux secs crée un "catch-22" pour certaines personnes. produits chimiques peuvent résoudre le problème, mais il est probable que chimique produit a causé le problème en premier lieu. Selon Faits organiques, shampooings et produits coiffants sont les plus gros contributeurs à sécher les cheveux. Accueil remèdes ont été montré pour être efficace dans le rétablissement des huiles et de l'humidité, sans la nécessité pour les produits commerciaux.

Massage

Selon les mamans modernes, massage du cuir chevelu est un remède à la maison facile qui stimule la production de pétrole. Les huiles naturelles sont ce qui donne les cheveux de son humidité et de briller, afin de stimuler la production de ces huiles peut aider avec les cheveux secs. Brossage après le massage peut aider à distribuer ces huiles en bas de la tige du cheveu.

Citron

Faits organiques rapporte que le jus de citron est un hydratant de cheveux efficace. Pour l'utiliser, presser un citron entier dans une tasse ou un petit bol d'eau chaude. cheveux shampooing comme d'habitude, puis utilisez l'eau de citron comme un rinçage post-shampooing.

Masques de cheveux naturels

Les rédacteurs en chef mamans naturelles ont conçu deux masques entièrement naturels cheveux hydratantes. La première consiste à broyer ensemble une banane et un avocat très doux. Barbouiller le mélange sur vos cheveux, couvrir avec un bonnet de douche et laisser pendant une heure avant de rincer. Les avocats sont riches en huiles hydratantes et doivent remédier les cheveux secs avec un seul traitement. Le second masque appelle à trois œufs et 1 c. de vinaigre mélangé avec 2 cuillères à soupe. d'huile d'olive. Ceci est également appliquée sur les cheveux et on laisse reposer pendant une heure. Vinaigre, les œufs et l'huile d'olive sont tous les recours efficaces pour les cheveux secs, afin de les combiner en un seul masque triple le pouvoir hydratant.


Articles Liés