Lapin Indications Tire-bouchon

November 8

Lapin Indications Tire-bouchon

Partage vin avec des amis et la famille devrait être un plaisir du début à la fin. Il n'y a pas de raison de se battre avec l'ouverture d'une bouteille de vin si vous utilisez un tire-bouchon de lapin pour enlever le bouchon. Sa conception mécanique / levier et facile à saisir poignées rendre simple et efficace pour tout le monde à utiliser; le tire-bouchon de lapin gagner du temps mieux dépensé à profiter de votre nourriture et la boisson.

Instructions

Utilisation du tire-bouchon de lapin

1


Retirez toutes les feuilles et les joints avant d'utiliser le tire-bouchon.

Retirer la feuille et de la cire à partir du haut de la bouteille de vin avec la lame de type feuille qui est venu avec le tire-bouchon; Si le coupe-capsule est manquant, la feuille peut avoir une tirette pour un retrait facile, ou vous pouvez utiliser soigneusement un couteau ou des ciseaux. Retrait de la feuille et de la cire prévient les dommages à la partie enroulée du tire-bouchon.

•  Tenez les poignées de préhension du lapin avec une seule main. Tirez la poignée supérieure vers l'avant et vers le bas pour augmenter le tire-bouchon. Centrer le tire-bouchon sur le bouchon. Appuyez sur les poignées de préhension serré autour du col de la bouteille.

•  Tirez sur la poignée en haut et en arrière; ce va conduire le tire-bouchon dans le bouchon. Tirer la poignée vers l'avant et même vers le bas et retirez le bouchon de la bouteille.

•  Retirer le bouchon de la vis en amenant la poignée vers le haut et en arrière et en serrant fermement entre le bouchon poignées de préhension; lorsque la poignée se déplace vers l'avant et vers le bas à nouveau, le bouchon est libéré.

Conseils et avertissements

  • Après quelques centaines de bouchons ont été retirés avec le tire-bouchon, la spirale peut avoir besoin d'être remplacé: si vous rencontrez des difficultés, envisager de changer la spirale.
  • Toujours suivre ces étapes en utilisant le tire-bouchon de lapin pour préserver la vie de la spirale; il est recouvert d'un revêtement spécial antiadhésif qui disparaîtra rapidement si l'aluminium et de la cire ne sont pas supprimés premier ou le bouchon est retiré manuellement.

Articles Liés