Remède à la maison pour Dye Épilation

June 16

Remède à la maison pour Dye Épilation

En cas de catastrophe de cheveux, il est tentant de faire immédiatement quelque chose pour remédier à la situation. Cependant, entreprendre colorant l'épilation à la maison avec le plus grand soin. Cheveux est un matériau biologique et colorants sont des produits chimiques. Combinant la biologie et de la chimie est mieux fait par un professionnel. Consulter un coiffeur agréé pour de meilleurs résultats dans la réparation des erreurs de couleur de cheveux. Aborder le problème sur votre propre que si cela est impossible ou difficile.

Comprendre Couleur des cheveux

Les cheveux se compose principalement d'une protéine appelée kératine. Groupes kératine forment corps, ou du cortex d'un cheveu. Une autre protéine, la mélanine, situé à l'intérieur de la tige du cheveu, fournit des cheveux avec sa couleur; plus de mélanine signifie cheveux plus foncés. La cuticule des cellules dur, protégeant les deux couches internes, se trouve dans des formations de bardeaux-like. Huiles garder les cheveux souple et fort. L'eau fournit l'humidité essentielle, et son montant détermine comment poreuse une mèche de cheveux sera.

Couleurs de cheveux temporaires et semi-permanents ne pénètrent pas les cheveux. Au lieu de cela, ils manteau sa cuticule de petites molécules de couleur, laissant la structure interne du cheveu intact. Il dure généralement de six à 12 shampooings.

Colorants capillaires permanents, d'autre part, travaillent chimiquement pour pénétrer dans la cuticule de changer la couleur des cheveux. Ils gonflent tiges de cheveux, ce qui permet un peroxyde ou un autre agent de blanchiment à soulever hors mélanine. Dans le même temps, les molécules se déplacent à l'intérieur de couleurs. Ces molécules forment des chaînes qui sont assez grand pour rester à l'intérieur de la tige du cheveu, résistant à l'enlèvement.

Demi-permanents couleurs de cheveux fonctionne essentiellement comme les couleurs semi-permanents, mais ne comprennent une petite quantité de peroxyde. Certains couleur va pénétrer la cuticule, mais ces molécules ne forment pas de grandes chaînes, donc ils laver après environ 28 shampooings. Couleurs Demi-permanents ne contiennent pas d'ingrédients à alléger votre couleur naturelle des cheveux.

Avant de tenter de supprimer ou de réduire les effets de la teinture des cheveux, de déterminer quel type de colorant est présent.

Retrait semi- Demi-permanent Couleur

Teintures capillaires semi-permanents et demi-permanents sont idéalement conçus pour estomper. Accélérer le processus par vous laver les cheveux à plusieurs reprises avec un shampooing solide, de préférence celui qui est alcaline. Ne pas utiliser un shampooing qui est marqué sûr pour les cheveux colorés; vous ne voulez pas d'ingrédients qui protègent les molécules de couleur. Shampooings tels que Prell et Head & Shoulders aurait fonctionnent bien, et même détergent pour lave peuvent suffire dans un pincement.

Appliquer un traitement d'huile chaude, disponible à pharmacie, de poursuivre vos efforts. Ces traitements efficacement les hydrater les cheveux et la couleur de la bande, car ils pénètrent la cuticule du cheveu.

Retrait permanent Dye

Votre colorant capillaire a déjà gonflé vos cheveux des arbres, pénétré les cuticules, levé sur la mélanine, et inséré colorant dans le cortex. À ce stade, il est sage de faire preuve de prudence pour maintenir une apparence saine de vos cheveux. Essayez teindre les méthodes d'élimination dans l'ordre du moins au plus invasive.

Le succès dans l'élimination teinture permanente dépend de la porosité du cheveu. Dans les 48 heures, immédiatement après la teinture, la cuticule reste légèrement ouverte, de vous prêter la meilleure possibilité de la décoloration du colorant. Saisissez cette occasion de corriger votre couleur en utilisant la méthode la moins traumatisante disponibles.

Commencez avec les conseils ci-dessus pour enlever la couleur semi-permanente et demi, en répétant que nécessaire. Ces méthodes sont moins susceptibles de causer d'autres dommages. Ils ne peuvent pas enlever tout le colorant, mais il est possible que vous serez satisfait de retrait partiel.

Ne Pas Javelliser

Il peut sembler plus facile d'examiner vos cheveux, de déterminer qu'il est juste trop sombre, et à atteindre pour l'eau de Javel. Après tout, l'eau de Javel éclaircit les cheveux. Il le fait au détriment de la cuticule, cependant, qui a toujours besoin d'être violé lorsque se déplace de couleur dans ou hors de la tige du cheveu.

Lorsque vous avez appliqué teinture permanente à vos cheveux, vous blanchi vos cheveux dans le cadre du processus. Sauf si vous tenté d'éclaircir vos cheveux par de nombreuses nuances, le blanchiment était minime. Si vous appliquer l'eau de Javel à vos cheveux maintenant, vous violez la cuticule une seconde fois, laissant encore plus faible qu'auparavant. En outre, vous seriez probablement en mesure de trouver seulement un agent de blanchiment plus fort que le colorant de cheveux originale contenue, risquer beaucoup plus de dégâts.

Overbleached cheveux, avec ses cuticules ruinés, devient très poreux. Cheveux poreux étire facilement lorsqu'il est mouillé, ce qui rend mûr pour la rupture facile par une manipulation de routine. Il ne accepte pas aussi nouvelle couleur uniformément, rendant toute coloration correctives une proposition risquée.

Blanchiment répétée peut également laisser les cheveux ternes, mous et cassants.

Dye Chemical décapants

Si, à ce stade, vous ne pouvez pas ou refusent de voir un professionnel de la coiffure professionnelle, il ya une dernière option ouverte: produits chimiques.

Visitez votre magasin d'approvisionnement de beauté locale - ou en choisir un en ligne - pour obtenir un décapant permanent de couleur de cheveux. A, marque bien examiné populaire est un 'N Seulement Colorfix, par Jheri Redding.

Ces produits pénètrent dans la cuticule du cheveu, mais au lieu de blanchiment en outre, ils se rétractent molécules de couleur, les libérant de la chevelure. Ils laissent les cheveux manquent un peu d'humidité et de protéines, qui peut être remplacé par des traitements de conditionnement.

Permanents produits d'épilation ne seront pas restaurer votre couleur naturelle des cheveux. Lorsque vous teints vos cheveux, vous fois blanchi et déposé couleur. Lorsque les sorties de couleurs, ce qui reste est la version blanchie de vos propres cheveux. Selon le niveau de blanchiment réalisé par le colorant initiale, vos cheveux peut être brun clair, orange ou jaune.

Vous pouvez choisir de teindre vos cheveux à nouveau pour couvrir les tons blanchis, mais attention à choisir un nouveau colorant qui est plus léger que les résultats visés. Vos cheveux seront poreuse de l'ensemble de ce traitement et va ramasser nouvelle couleur rapidement et facilement. Aussi, choisissez une couleur de cendre tonique; une couleur chaude permettra d'améliorer les tons orange que l'eau de Javel a laissés derrière lui.


Articles Liés