Comment prendre soin d'une trame

April 18

Comment prendre soin d'une trame

Trames sont des mèches de cheveux humains ou synthétiques tissés dans un tissu, une bande ou la couture en haut, et d'une connexion qui coule au fond. extensions de trame sont attachés sous votre racine des cheveux et mélangés avec vos cheveux naturels pour une longue, plus pulpeuses. Ils peuvent être appliqués dans le salon, ou à la maison et sont fixés par clipsage, couture, collage ou tressage. Trames sont conçus pour rester dans vos cheveux pendant des mois à la fois, et lorsqu'ils sont correctement pris en charge aura fière allure et durent plus longtemps.

Instructions

1 Abstenez-vous de vous laver les cheveux dans les cinq premiers jours de l'application des extensions. Vaporiser congé en conditionneur si vous éprouvez démangeaisons du cuir chevelu.

2 Passez vos doigts dans vos cheveux au moins une fois par jour pour assurer les obligations restent séparés.

3 Utilisez vos doigts pour casser doucement les enchevêtrements. Commencez par les extrémités de vos cheveux et de travailler votre chemin vers le haut. Vous pouvez également utiliser un peigne à dents larges, brosse anti-statique ou spécialisée peigne d'extension de cheveux à démêler les cheveux tous les jours, à partir des extrémités de racines. Ne pas tirer ou tirer sur vos cheveux car cela peut entraîner des tensions racine, desserrer l'emprise et causer votre trame à tomber.

4 Utilisez un congé en spray démêlant pour cheveux bouclés ou ondulés pour aider à déloger les noeuds et éviter de tirer inutile.

5 Style vos cheveux en utilisant l'alcool produits coiffants libre. Utilisez ces produits avec modération. Ne pas utiliser les outils de coiffage à chaud sur des trames synthétiques, car cela va affaiblir les cheveux et le faire fondre. Utilisez des outils chauffants sur les droits de trames dans la modération, la pulvérisation d'un protectorat de la chaleur à l'avance.

6 Peigne à travers vos cheveux avant de le laver pour éliminer noeuds. Appliquer le shampooing doux à une section de trame à sec à la fois. Cela permet d'éviter d'emmêler. Laisser le shampooing pour régler pendant 10 minutes. Inclinez votre tête vers l'arrière sous une douche tiède ou l'eau courante et rincer doucement le shampooing dans lignes droites.

7 Limite laver les trames de cheveux de deux à trois fois par semaine. Le moins que vous les lavez, plus ils dureront. Limitez saturant la base de l'extension à une fois par semaine, car l'excès de mouillage peut desserrer l'emprise. Ne pas utiliser d'eau chaude, parce que cela va endommager les fibres capillaires.

8 Appliquer un conditionneur hydratant après chaque lavage. Commencer à la fin de la trame et votre façon de travailler, juste en dessous de la base. Rincer à l'eau tiède. Ceci est une étape importante, car trames de cheveux manquent les huiles naturelles de votre cuir chevelu, et nécessitent un conditionneur séparé afin de rester brillant, douce et hydratée.

9 Air-sécher vos cheveux après le lavage et le conditionnement. Ne pas souffler trames synthétiques secs, car cela endommagerait les cheveux ou éventuellement ruiner. Trames de cheveux humains brushing avec modération.

10 cheveux sécher complètement avant d'aller au lit. Utilisez une bande de cheveux doux pour attacher vos cheveux en un chignon lâche ou queue de cheval afin d'empêcher l'emmêlement et en tirant pendant la nuit. Vous pouvez alternativement tresser vos cheveux en une tresse lâche, ou le placer dans une enveloppe de cheveux doux.


Articles Liés