Règles simples softball

January 8

Règles simples softball

Presque chaque ligue de softball a des règles qui lui sont propres. Par exemple, il ya des ligues mixtes qui nécessitent des hommes au bâton avec leur main non dominante et qui permettent une pâte de femme de prendre une promenade si l'homme en face de ses promenades (lui passant ainsi à la deuxième base). Il ya des ligues qui commencent frappeurs avec une seule balle, un chef de grève, afin d'obtenir le jeu se déplacer plus rapidement. Mais il ya des règles de base de softball que toutes les ligues suivent.

Maquillage d'équipe

Une équipe de softball se compose de neuf à 12 joueurs. Jeux de balle rapide sont joués avec neuf joueurs par équipe, avec un lanceur, un receveur, quatre joueurs de champ intérieur et trois voltigeurs, tandis que la plupart des jeux de balle lente sont joués avec 10 joueurs (un voltigeur supplémentaire). Chaque équipe a un capitaine responsable de transformer en une carte de gamme qui répertorie l'ordre frappeurs de l'équipe ainsi que la position défensive de chaque joueur. Bien que les positions défensives peuvent être changées, l'ordre des frappeurs doit rester cohérent tout au long du jeu. Si on effectue une substitution, le moût batte de joueur substitut au même endroit de gamme comme le joueur qu'il a remplacé.

Jeu Jouer

Un tirage au sort décide souvent des chauves-souris de l'équipe première, bien que certaines ligues désignent à domicile et à des équipes sur leurs horaires. L'équipe offensive envoie un joueur à un moment de chauve-souris, la suite de la gamme donnée avant le match. En softball balle rapide, un lanceur est donnée une zone de grève, généralement entre les genoux et la poitrine d'une pâte, à viser. En softball balle lente, la balle doit être lancé sournoise et un arc (qui, selon la ligue, pourrait avoir des restrictions de hauteur) et de la terre dans un lieu sur ou derrière la plaque, d'être appelé à la grève. Une équipe continue de chauve-souris jusqu'à trois retraits sont effectués. Chaque frappeur est donnée jusqu'à trois grèves ou quatre balles. Le comptage est donné après chaque pas, avec des boules d'abord décomptés, de sorte qu'un nombre 3 et 2 indiquerait trois balles et deux grèves. En balle lente, un ballon a touché faute sur la troisième grève est souvent compté comme une grève et le joueur est sorti. Une balle a frappé juste qui est pris avant de frapper le sol est un retrait. En balle lente, le bruant est illégale et un retrait. Sinon, le frappeur doit tenter d'atteindre la base. En balle lente, un joueur en toute sécurité sur la base ne peut pas prendre une avance de la base et peut fonctionner qu'une seule fois une autre pâte en contact avec un terrain. En balle rapide, un joueur est généralement autorisé à exécuter une fois le ballon quitte la main du lanceur.

Obtenir le Out

Un frappeur est mis «out» dans une variété de façons. Il peut: rayer (trois grèves ou deux frappes et une faute); frapper la balle en l'air pour un joueur de champ qui l'attrape; pas atteindre la base avant une boule par champ atteint le joueur recouvrant la base; être étiqueté avant qu'il atteigne une base; atteindre une base occupée par un autre joueur offensif et ne pas être en mesure de revenir à une ancienne base avant qu'il ne soit étiqueté soit sur ou le joueur offensif derrière lui atteint en toute sécurité de cette base; être frappé par une balle frappée, ou être forcé à sortir (dans lequel il doit fonctionner pour permettre à la pâte derrière lui pour faire avancer, mais la balle atteint le sac, il est en cours d'exécution à avant qu'il y arrive).

Fin de la partie

La plupart des jeux de softball derniers sept manches, avec des manches supplémentaires jouées en cas d'égalité. Si l'équipe de la maison est en avance après les chauves-souris de l'équipe en visite dans la septième manche, il ne fait pas chauve-souris, car il a déjà marqué plus de points. Encore une fois, il existe des variations. Certaines ligues (généralement pour les jeunes joueurs) ne durent que trois manches, et certains peuvent jouer neuf. Certaines ligues finissent aussi des jeux après sept manches, même si elles sont liées, tandis que d'autres ont mis un plafond sur le nombre de manches supplémentaires qui peuvent être joués.


Articles Liés