Règles Catcher softball

April 3

Règles Catcher softball

Seulement deux positions --- --- lanceur et le receveur jouent un rôle n chaque emplacement du jeu de base-ball. Comme avec d'autres positions, le receveur a besoin de suivre un ensemble de règles spécifiques pour assurer l'intégrité du jeu. Les règles applicables au receveur sont plus détaillées et impliqués que ceux suivis par toute autre position sur le terrain.

Box Catcher

Un receveur se positionne dans la boîte de receveur mesure 8,5 pieds de large par 10 pieds de long, situé directement derrière la plaque de la maison et en face de l'arbitre. En softball balle rapide, les capteurs doivent rester dans la zone jusqu'à ce que le lanceur lance le terrain. En balle lente, le receveur doit attendre jusqu'à ce que la balle arrive au marbre, rebondit sur la plaque de la maison ou touche le sol. Le receveur doit retourner la balle directement au lanceur après chaque lancer, y compris des fausses balles.

Équipement

Selon les règles de la Fédération internationale de softball, les capteurs doivent porter des protège-tibias qui couvrent les rotules, ainsi que des plastrons. Ils doivent également avoir un casque avec un masque et un protège-cou. Bien qu'aucune règle régit le type de capteurs de gants peut porter, la plupart des capteurs de porter des mitaines fortement rembourrées. Ces mitaines aider à prévenir les blessures aux mains, attraper en raison de la vitesse des emplacements. Mitaines peuvent avoir le dessus laçage, sangle ou d'autres dispositifs entre le pouce et le corps du gant, mais ils ne peuvent pas mesurer plus de cinq pouces de longueur.

Description De L'Emploi

Catchers doivent rester dans la boîte du receveur lorsque le lanceur est prêt à planter. Un receveur doit en aucun cas interférer avec la pâte d'une manière quelconque. Si un receveur interfère avec une pâte, la pâte prend la première base en raison de l'ingérence du receveur. Interférence quand un receveur colle son gant trop loin, provoquant le joueur à frapper avec son bâton tout en balançant. À l'attaque, les équipes peuvent envoyer un coureur de pincement pour le receveur si elle atteint la base avec deux retraits dans la manche. Cela permet à la fois receveur de revenir à la pirogue et commencer à mettre sur le matériel dans un effort pour éviter les retards dans le jeu.


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